Up Skills Cadres et Experts

Nanterre
Téléphone: +33 1 40 08 40 00
Conseils et services aux entreprises

Avis Up Skills Cadres et Experts

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Up Skills Cadres et Experts sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Up Skills Cadres et Experts ?

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-20

Cette offre d'emploi concerne un poste de Lead Développeur Mobile React Native au sein d'une entreprise spécialisée dans le domaine de l'assurance santé et de la prévoyance. Le poste nécessite de superviser une équipe de 5 à 10 collaborateurs et de contribuer à l'amélioration de l'application mobile de l'entreprise. L'accent est mis sur l'agilité et la qualité technique du projet, ainsi que sur le partage d'expertise avec les autres développeurs.

Les responsabilités de ce poste semblent assez importantes. Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences techniques requises pour ce rôle ? Y a-t-il des avantages supplémentaires en termes de rémunération ou d'avantages sociaux ? Quels sont les principaux défis auxquels un Lead Développeur Mobile React Native pourrait être confronté dans ce contexte de "scale up" ?

quelles sont les responsabilités d'une personne occupant un poste de ingenieur chez Up Skills Cadres et Experts ?.

ergalis223202516
Date de l'expérience: 2022-09-14

Échanges cordiaux. Professionnalisme au top. Bonne encadrement.
@Sandrine Sydney

Date de l'expérience: 2022-09-14

Professionnalisme au top niveau. Échange cordial.

Joseph

Bonsoir, j'aimerai savoir si le pourcentage de recrutement de cette entreprise est en hausse depuis l'année dernière ? Merci

Est-ce que Up Skills Cadres et Experts offre les mêmes services que les concurrents VITOGAZ FRANCE?

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise emploie plus de personnes? Up Skills Cadres et Experts ou l'entreprise VITOGAZ FRANCE qui est à proximité ?

Je me demande où il est plus facile de devenir accepter au travail, de VITOGAZ FRANCE ou à proximité Up Skills Cadres et Experts?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez Up Skills Cadres et Experts? Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

Bonjour, bonjour Nous aimerions connaître les travaux. L'entretien d'embauche a-t-elle lieu stationnaire ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci pour vos conseils.

En Up Skills Cadres et Experts ils ont actuellement besoin de Formateur.

Chargé De Mission QHSE H/F - Up Skills Cadres et Experts recrute actuellement pour ce poste.

Up Skills Cadres et Experts Questions fréquentes