Avis Centre Hospitalier de l'Austreberthe BARENTIN
Barentin
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
laurent
Coucou ! Le forum sur Centre Hospitalier de l'Austreberthe BARENTIN est bien silencieux en ce moment… Est-ce que tout roule ou bien il y a des choses à raconter ?
claire
Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités comme pharmacien dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions sur eux?
Entreprises similaires dans la région