EVDEMA FRANCE

Sète

Avis EVDEMA FRANCE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise EVDEMA FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur EVDEMA FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

j ai acheter des robinets incomplets j apelle le commercial je lui dit qu il manque des joints ca repose il y a pas de joints on installe le robinet s affuit partout
un professionnal m a renvoye le schema de robinet il y a bien un joint depuis 2 mois sans eau a cause de ses robinets de (supprimé par l'administrateur) vitra

Date de l'expérience: 2022-10-18

Refus changement Refus remboursement Refus à compléter les pièces manquants robinetteries pièces introuvable à fuir

Franck

OK mais pourquoi ? Ils ont une raison ? Je voulais connaître la vérité sans mentir, pourquoi ils ne veulent pas vous rembourser les fonds ?

Date de l'expérience: 2022-10-29

j achete des robinetterie en exposition pour 2200 euros le plombier m a dit qu il manque des pieces le lendemain je reviens pour changer les robinets reponse non rembourser non echanger une experience jamais vecu nullll

Franck

pardon, mais pourquoi vous a-t-on refusé d'échanger ce robinet incomplet? avez-vous réussi à acheter les pièces manquantes ?

Date de l'expérience: 2022-10-10

robinets defectueuex sans joints refuse changement personne ne repond au telefonne

Date de l'expérience: 2022-10-29

depuis 2 mois que je suis sans robinetterie a cause de vitra il manque des joints et le commercial il me repond qu il n y a pas de joints

Alban

Vous avez essayé de regarder ailleurs si vous pouvez trouver?

Date de l'expérience: 2022-10-10

j ai acheter des robinets encastre chez EVDEMA les robinets sans joints quand on monte les robinets ca fuit partout quand on apelle personne ne repond il refuse changement du materiel defectueux

Date de l'expérience: 2022-03-23

Nul commerciaux nuls à eviter

Date de l'expérience: 2021-10-04

Question aux employés:
BEAU TRES

Date de l'expérience: 2022-03-23

commerciaux nuls ne savent pas comment ca se monte une douche materiel cassé

EVDEMA FRANCE a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de la pandémie du coronavirus dans un endroit visible?

Bonsoir, pensez-vous d'envoyer votre CV pour la position de community manager? EVDEMA FRANCE vous attend du 2020-12-12

loic

Je me sens épuisé et j'ai besoin d'un changement. Recommandez-vous un emploi dans EVDEMA FRANCE sur le poste de vendeuse?

Je cherche un travail depuis longtemps. Je voudrais travailler chez EVDEMA FRANCE, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezEVDEMA FRANCE est vide et vos informations peuvent aides les utilisateurs!

EVDEMA FRANCE Questions fréquentes