Avis GEORGES HOSTEL
Il est proposé un poste de valet/femme de chambre en CDD 8 mois, 35h, de mai à décembre 2026, sans logement, salaire non indiqué.
L’attente majeure semble être la polyvalence: chambres, parties communes et en plus le bon fonctionnement du petit-déjeuner, avec 1 an d’expérience requis.
Avantage mis en avant: une période longue et stable sur la saison (8 mois).
Est-ce que je dois m’attendre à beaucoup d’exigences pour un salaire “standard” en hôtellerie, vu le non-logement, ou c’est raisonnable chez GEORGES HOSTEL ?
Des nouvelles sur GEORGES HOSTEL ? Où en sont-ils en ce moment ?
Faites-moi savoir comment la situation se présente maintenant, car jusqu'à présent, il n'y a pas de nouvelles infos des employés actuels et anciens concernant GEORGES HOSTEL.