PHARMACIE DU BOUT DU MONDE

22 RUE PIERRE BROSSOLETTE, 29770 PLOGOFF
SIREN: 522496199 SIRET: 52249619900012 Téléphone: +33 2 98 70 65 87

Avis PHARMACIE DU BOUT DU MONDE

2 abonnés

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE DU BOUT DU MONDE ?

Mathilde
Date de l'expérience: 2023-10-20

Il semble y avoir une confusion dans les commentaires, qui ne semblent pas se rapporter spécifiquement à l'entreprise PHARMACIE DU BOUT DU MONDE. Pouvez-vous fournir des informations plus précises sur les produits ou services de cette entreprise ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE DU BOUT DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

Diallo
Date de l'expérience: 2022-05-23

Que puis-je dire d'autre à son sujet, aujourd'hui je suis également très reconnaissant envers le Dr Water car je suis enfin guéri de la maladie du VIH qui me ronge depuis plus d'un an et 6 mois. Après avoir cherché différents moyens d'obtenir mon auto-guérison, mais rien ne semble fonctionner, voici aujourd'hui, je peux hardiment me tenir debout et témoigner au monde entier qu'avec l'aide de la phytothérapie, je me suis retrouvé sur mes pieds et en bonne santé à nouveau dans juste après quelques semaines après avoir pris contact avec un grand herboriste, grâce à l'aide d'un blog qui parle de la guérison du VIH. Il y a quelques semaines, j'ai vu une dame expliquer comment elle avait été guérie grâce à la phytothérapie qui lui avait été envoyée par le Dr Water. J'ai donc décidé d'essayer ce grand homme en le contactant via son e-mail et son numéro de téléphone portable, je lui ai expliqué quels étaient mes problèmes et il a promis que tout irait bien et bien au moment où il aurait terminé son propre travail. Je devais juste croire en lui, ce que j'ai fait, bas et voici, aujourd'hui je suis très heureux car tout était comme une magie, c'est pourquoi je suis venu ici pour témoigner au monde en général et aussi pour partager mon expérience parce que Je sais qu'il y a beaucoup de gens qui sont aussi à la recherche d'un remède à une maladie ou à l'autre. Vous pouvez également entrer en contact avec DR.WATER maintenant pour obtenir de l'aide en phytothérapie via son WhatsApp +2349050205019, car je crois pleinement qu'il est capable et capable de guérir le VIH/SIDA et peut également guérir toutes ces maladies : HÉPATITE B, VPH VERRUES, CANCER, VIRUS DE L'HERPES SIMPLEX, SLA, DIABÈTE DE TYPE 1 ET 2, INFERTILITÉ CHEZ L'HOMME ET LA FEMME

Henriette Amunazo
Date de l'expérience: 2022-05-23

J'AI ÉTÉ GUÉRI DU VIRUS HERPES SIMPLEX PAR LE (supprimé par l'administrateur), LE GRAND HERBORISTE. ️
Je suis si heureux de partager ce témoignage avec le monde car généralement il y a tellement de doutes sur la guérison du virus HERPES simplex. C'est vraiment sérieux, je m'appelle HENRIETTE AMUNAZO et je suis tellement heureuse qu'aujourd'hui je puisse donner ce témoignage au monde et aussi aider des gens qui ont été condamnés comme je l'ai été. Qui croira qu'une herbe peut guérir complètement l'HERPES du corps ?, Je n'ai jamais cru que cela fonctionnerait, j'ai dépensé beaucoup d'argent pour obtenir des médicaments à l'hôpital pour supprimer les épidémies, il est arrivé à un moment où tout ce que je voulais était mort à venir parce que j'étais fauché et que j'ai déjà de fortes épidémies du virus de l'herpès. Un jour, je parcourais Internet en posant des questions en ligne juste pour en savoir plus sur les derniers développements dans le secteur médical pour voir s'il y avait encore de l'espoir, puis je suis tombé sur un article sur ce grand homme appelé DR WATER via un ami en ligne qui a fait publiquement un témoignage sur la façon dont elle a également été guérie du virus de l'herpès simplex 2 par ce médecin à base de plantes qui est bien connu pour sa solide pratique à base de plantes anciennes pour la guérison de l'HERPES, du VIH, des VERRUES et du CANCER. Au début, je doutais à la fois de la femme et du médecin, tout comme tant de personnes qui voient ce message douteraient parce que médicalement, cela s'est avéré impossible, mais plus tard, j'ai décidé de lui donner un essai, alors je lui ai envoyé un e-mail. Je ne le croyais pas tant que ça, je voulais juste lui donner un essai. Il a répondu à mon courrier et avait besoin d'informations sur moi, puis je les lui ai envoyées, il a préparé un médicament à base de plantes (CURE) et l'a envoyé via le service de messagerie en ligne pour livraison. Il a donné mes coordonnées au bureau du courrier. Ils m'ont dit que 3-5 jours je recevrais le colis et après l'avoir reçu, j'ai pris le médicament tel que prescrit par lui au bout de 13 jours que le médicament a duré, il m'a dit d'aller à l'hôpital pour un test, et je Je suis allé, étonnamment après le test, le médecin m'a confirmé que le virus de l'herpès simplex était libre, je pensais que c'était une blague, je suis allé dans d'autres hôpitaux et j'ai également été confirmé sans herpès, je dirai que c'était comme un miracle. J'ai attendu de voir si j'aurais à nouveau des épidémies et cela fait 2 mois maintenant, je n'ai connu aucune épidémie. Merci monsieur de m'avoir sauvé la vie même si vous ne pouvez pas voir ce message, je ne cesserai jamais de témoigner de l'impact que vous avez eu dans ma vie en restaurant ma vie alors que j'étais stigmatisé et même évité par ma famille et mes amis. Je promets que je témoignerai toujours de vos bonnes œuvres. si vous avez le virus de l'herpès simplex, le VIH, le diabète, le virus du papillome humain ou des verrues génitales, contactez-le et je suis sûr que vous guérirez, contactez-le via :
Courriel : Drwaterhivcurecentre@gmail.com
. CANCER DE LA PROSTRASE
. FIBRIODE, KYSTE
. INFERTILITÉ [MARI OU FEMME]

Damien

Bonjour monsieur @Diallo, comment allez-vous? S'il vous plait quelle plantes utilisez-vous pour traiter?

Diallo
Date de l'expérience: 2023-11-15

Je ne connais pas les herbes spécifiques ni leurs noms. c'est le docteur qui a préparé le médicament et qui m'a envoyé pour l'utiliser. Donc c'est seulement lui (Dr ***) qui connaît ces herbes magiques.

Damien

Bonjour à vous, est-ce que ce médecin on peut le retrouver tous les jour au sein de la Pharmacie du bout du monde ?

Dora solomon
Date de l'expérience: 2021-06-25

La phytothérapie naturelle aide des millions de personnes dans le monde à lutter contre l'herpès, l'autisme, le VIH, l'infertilité, le VPH et les problèmes de santé chroniques, notamment le diabète, la pneumonie, certains stades du cancer, l'arthrite et les troubles anxieux grâce à l'aide du Dr Freeman, Je suis un témoin vivant parce que j'ai été sauvé de maladies mortelles incurables en utilisant des herbes médicinales du Dr Freeman. Son e-mail est drosasherbalhome@gmail.com contactez-le pour tout type de problème de santé. WhatSapp +1(409)401-4679

Dora solomon

Judith morris

Question aux employés:
Tous merci au Dr martins abul qui m'a aidé avec un remède pour me débarrasser de mon virus de l'herpès, il peut également vous aider, vous pouvez le joindre par e-mail, drmartinsabul759@gmail.com

Question aux employés:

Judith morris
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quel genre de certification professionnelle est exigé des postulants à une position auprès de l'entreprise PHARMACIE DU BOUT DU MONDE à Plogoff ?

PHARMACIE DU BOUT DU MONDE travaille-t-elle avec une organisation de personnes handicapées ?

Est-ce que l'entreprise PHARMACIE DU BOUT DU MONDE s'investit dans un programme de reboisement et de protection de la faune et de la flore dans la région de Plogoff ?

Quelqu'un des employés de PHARMACIE DU BOUT DU MONDE a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

PHARMACIE DU BOUT DU MONDE Questions fréquentes