Avis ATELIER D ART DE LA LANDE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
charles
Il y a quelques mois, on parlait souvent de ATELIER D ART DE LA LANDE sur ce forum. Pourquoi plus rien maintenant ?
Laury
Date de l'expérience: 24-10-2021
J'ai commandé une carte il y a plus d'un mois et aucune nouvelle. Pas de réponse ni aux SMS ni aux appels..
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises