AJP 35

SIREN: 382087112 SIRET: 38208711200027
Évaluation 3.2/5

Avis AJP 35

3.2

Est-ce-que l'entreprise AJP 35 a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur AJP 35 ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jp

Question aux employés:
A fuir

Jp
Enquête

Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure 10 heures
Je travaille ici moins d'un an
J'évalue cette entreprise à 1
Le système de bonus de AJP 35 est: Pas de système de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: B2B
Le travail dans AJP 35 est: Terrible
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros
AJP 35 devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non
Triste histoire

Jelaiechappebelle
Date de l'expérience: 2021-07-19

J'ai commencé a travailler chez ajp pour la partie bureautique. Ils nous ont bien vendu du rêve lors du recrutement mais au bout de deux mois de salaire on se rend vite compte de l'arnaque... c'est une boîte d'hypocrites et la direction bureautique est déplorable... ils vous mettent vite dans des cases et les commentaires ci dessous sont des faux car fait par la chargée de com.

Selon vous, laquelle des entreprises offre plus de services, AJP 35 ou SA FMB?

Est-il vrai que vous pouvez travailler à temps partiel en AXIDOC par opposition à AJP 35?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AJP 35 ou GRAPHI MAILER?

Si vous faites preuve de créativité et d'engagement, cela sera remarqué. Postulez https://offre-demploi.monster.fr/[commercial](/job/commercial)-btob-h-f-saint-brieuc-bre-fr-ajp-35-sa/224747830

Comment les employés de AJP 35 organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Je recommande les services de AJP 35 liés a Commerce! Merci

jerome

Apparemment, les gains de 8300 sont standard ici lorsque vous travaillez comme business developer. Est-ce vraiment ainsi?

yves

Le travail est très exigeant et AJP 35 le reflète dans sa rémunération. Oui, c'est vrai que vous gagnez beaucoup d'argent comme business developer.

jerome

Quels équipements de bureau vendus par AJP 35 pouvez-vous recommander?

Est-ce que quelqu'un sait que AJP 35 offre des bonnes conditions du travail? Avez-vous un bon paquet social? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

La pensée de cette entreprise suscite-t-elle en vous des sentiments positifs?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez AJP 35 .

Je voudrais travailler chez AJP 35 à Guipavas. Est-ce que quelqu'un ici peut me donner plus d'infos sur cette entreprise et le travail au poste de business developer?

Êtes-vous de Cesson-Sévigné? Participez au premier recrutement chez Assistant(e) Centre Service Clients à AJP 35.

Position Commercial dans AJP 35 est disponible à nouveau!

AJP 35 Questions fréquentes