CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S)

CM2S, 1 PL DE LA PORTE BLANCHE 67000 STRASBOURG
Conseils et services aux entreprises

Avis CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S)

Quels sont les protocoles établis par CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) pour gérer efficacement les conflits entre collègues ?

Que voulez-vous savoir sur CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) ?

Jean Marc B
Date de l'expérience: 2022-02-10

Cette entreprise est très recommandable , mes services sont toujours enclin à contacter lorsque nous avons des soucis dans notre service de maintenance.

Arnaud
Date de l'expérience: 2019-09-08

Il sont pour les professionnels de l industrie en général, je les connais depuis plus de 4 années , pas mal .

Geraldine

Est-ce qu'il est possible que cette entreprise s'occupe de la maintenance d'ascenseurs ?

A fuir
Date de l'expérience: 2023-01-16

Passez votre chemin, de très mauvaise foi , ne tiens pas ses engagements!!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Jean Claude F.
Date de l'expérience: 2021-12-17

Une société performante et respecteuse de ses clients

Marielle

Bonjour Jean Claude et merci pour votre opinion. Et en terme de rapport qualité prix ? Est ce qu'ils sont compétitifs?

Axelle
Date de l'expérience: 2024-04-16

La plupart des utilisateurs semblent satisfaits des services offerts par CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S), louant sa performance et son respect envers les clients. Cependant, un utilisateur a exprimé une grande insatisfaction, décrivant l'entreprise comme peu fiable et ne tenant pas ses engagements. Quelle a été votre expérience avec la fiabilité des engagements prise par l'entreprise ? Quels aspects spécifiques de la prestation de services vous ont le plus impressionné ?

CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) est-elle meilleure que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE? Qu'est-ce que tu penses?

J'ai entendu dire que CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) se soucie plus du développement de ses employés que O VIVIER CONSEIL & PATRIMOINE, est-ce vrai?

Quelqu'un dans CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

Vous recherchez du retard dans CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S)?

CONSULTING MAINTENANCE 2 SERVICES (CM2S) Questions fréquentes