
Avis AMBULANCES COURTOT
AMBULANCES COURTOT semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Des personnes exceptionnelles !
Réactif professionnel humain
Incroyable : le service rapide, la relation humaine, la délicatesse avec le patient.
Je remercie sincèrement cette équipe pour leur dévouement et je les encourage
Merci
Ah c'est cool. Peut-on connaitre si vus avez l habitude de faire appel à cette structure?
Excellente entreprise accueil téléphonique très professionnel,à l écoute, équipes aux petits soins des patients et véhicules propres et modernes. Je vous recommande vivement cette entreprise.
Ils sont ponctuelles ? Vous les avait testé plusieurs fois déjà ?
Où je vais obtenir des meilleures conditions de travail en AMBULANCES COURTOT ou AMB BISONTINES CLINIQUE AMBUL TAXI?