EPSAN

Soins de santé
Évaluation 2.8/5

Avis EPSAN

2.8

Les employés de l'entreprise EPSAN travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur EPSAN ?

Nounours
Date de l'expérience: 2024-03-03

J étais hospitaliser en psychiatre. Mais les chambres qui sont doubles. Ne sont pas pratique.
Pas de respect du patient de la même chambre.
Pour moi ce n était pas .Comme cela devait être et certaines personnes de l équipe soignante ne connaissent vraiment pas leur métier..

Date de l'expérience: 2022-07-17

Méfiez vous du DRH, il vend du rêve, vous fait miroiter différentes expériences professionnelles, des stagierisations, titularisations, mais tout est faux! Les cadres le savent et rien ne remonte.

Jean-Charles

Combien de temps avez-vous travaillez chez cette entreprise ? Peut être qu'il faut attendre un peu plus pour être titularisé

Il y a une autre entreprise à proximité, E.P.I. EXPERT- EQUIPEMENT DE PROTECTION INDIVIDUEL EXPERT. Est-il plus facile de s'y rendre que de EPSAN?

Je voudrais savoir si EPSAN prévoit la possibilité de travail en contrat à durée indéterminée Contrat travail

Dans quelles changements de travail travaille le personnel médical employé dans EPSAN?

Est-ce que EPSAN donne des vêtements de travail comme FONDATION VINCENT DE PAUL?

Quel hôpital traite mieux les gens, en EPSAN ou FONDATION VINCENT DE PAUL?

À cause de la pandémie du COVID-19 qui dans EPSAN est au téléphone?

Je travaille ici depuis plusieurs années et j'en gagne 1632 euros par mois. Ça pourrait toujours être mieux

Avez-vous de nouvelles informations sur cette entreprise a Gap? Le poste en aide soignant est-il toujours disponible?

charles

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien EPSAN? Quelles sont des conditions du travail pour des nouveaux? malheureusement, je dois changer mon travail actuel.

Avez-vous de nouvelles actualités sur le travail chez EPSAN,? La discussion semble terminée.

Comment EPSAN réagisse aux erreurs de ses employés?

Il n'y a pas toujours de nouvelles opinions sur EPSAN , quelqu'un pourrait partager son expérience?

La rotation est-elle dans EPSAN? Il y a quelques mois, ils recherchaient Aide Soignant et maintenant, ils recrutent à nouveau.

La position Psychologue dans EPSAN est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

EPSAN Questions fréquentes