MSA ARDECHE DROME LOIRE

Administration
Évaluation 2.8/5

Avis MSA ARDECHE DROME LOIRE

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MSA ARDECHE DROME LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur MSA ARDECHE DROME LOIRE ?

Greg
Date de l'expérience: 2022-10-18

Service de gestion catastrophique !
I mois et demi que j'appelle 1 à 2 fois par semaine pour m'entendre dire que mon dossier va ètre régler fin semaine voir début semaine prochaine !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Benjamin
Date de l'expérience: 2022-03-12

Est-ce que la MSA cherche des opérateurs pour un call center?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SETIER Jeanine
Date de l'expérience: 2021-03-04

je desire avoir relevés retraites 2020 Merci

Estelle
Date de l'expérience: 2023-11-27

L'offre d'emploi chez MSA ARDECHE DROME LOIRE pour le poste de Responsable Communication offre de nombreuses perspectives intéressantes. Le candidat retenu aura des responsabilités stratégiques en proposant et en mettant en œuvre la politique de communication de l'entreprise. En tant que manager, il ou elle sera également chargé(e) d'animer une équipe de 4 personnes et de piloter des projets de communication transversaux. L'aspect ingénierie de la communication externe et interne est également souligné, avec des tâches telles que le relais des campagnes de communication, la conception de supports print et web, l'organisation d'événements et les relations presse. La possibilité de travailler en télétravail et les plages horaires flexibles sont également des avantages intéressants.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les compétences recherchées pour ce poste de Responsable Communication ? Est-ce qu'il y a des opportunités d'avancement au sein de l'entreprise ?

Nous croyons qu'il peut y avoir un marché du travail en France sans aucun secret. Vous pouvez contribuer à cela maintenant. Ajoutez une opinion honnête à propos de la société MSA ARDECHE DROME LOIRE en tant qu'employeur.

Vous ne savez pas si CLINIQUE DU DAUPHINE offre mutuelle? Je sais que MSA ARDECHE DROME LOIRE le donne depuis longtemps.

J'ai entendu dire que CERFRANCE DROME VAUCLUSE est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MSA ARDECHE DROME LOIRE?

MSA ARDECHE DROME LOIRE est-elle prête à ce que la situation liée à la pandémie du coronavirus ne se termine pas bientôt?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MSA ARDECHE DROME LOIRE ou CPAM 381? Cela m'interesse vivement

louise

Je suis intéressé par avocate. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

léo

Il n'y a actuellement aucun recrutement ouvert. Consultez notre http://www.msa-ardeche-drome-loire.fr, il y a toutes les dernières informations.

louise

Je vous remercie infiniment pour votre indice.

Veuillez voir s'il vous plait notre nouvelle offre d'emploi mise 2020-11-19 chez MSA ARDECHE DROME LOIRE https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107KHWH

Je trouve que MSA ARDECHE DROME LOIRE est une société qui tient ses engagements. Je suis client de l’agence de Valence et je vous la recommande.

Je vous promets que vous ne serez pas déçu en choisissant notre entreprise et notre position CADRE AU SERVICE RESSOURCES HUMAINES F/H chez MSA ARDECHE DROME LOIRE a Valence!

Nous vous offrons une opportunité incroyable de participer au recrutement pour le poste directeur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4622461fa4eef9d9&fccid=e6b438a89753807a&vjs=3 aau siège de Valence

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Vous travaillez chez MSA ARDECHE DROME LOIRE à Perreux? Quelqu'un est assistante sociale? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

MSA ARDECHE DROME LOIRE recrute récemment pour des postes :

TRAVAILLEUR SOCIAL F/H (26k €/an)

Offre N° 146BRYPChargé / Chargée De Développement Social (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MSA ARDECHE DROME LOIRE.

L'entreprise MSA ARDECHE DROME LOIRE recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Assistante Juridique au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MSA ARDECHE DROME LOIRE Questions fréquentes