THALLIUM CONSULTING

Évaluation 4.1/5
66 AVENUE DES CHAMPS ELYSEES, 75008 PARIS 8
SIREN: 829413194 SIRET: 82941319400012
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 4.1/5

Avis THALLIUM CONSULTING

2 abonnés
4.1

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise THALLIUM CONSULTING ?

Que voulez-vous savoir sur THALLIUM CONSULTING ?

Sarah
Date de l'expérience: 2022-01-30

Super ambiance de travail, équipe multiculturelle, respect de la vocation de chaque employé. Les missions sont intéressantes et évolutives. Le CEO agit en leader ce qui nous inspire au quotidien.

Parceque j'ai eu l'occasion d'y travailler. C'était une experience formatrice.

Anne-Marie

Vous êtes resté longtemps chez eux ? Je pense qu'ils n'ont pas beaucoup de turnover , no ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Pourquoi suis je contacté par thallium consulting?

Maxime
Date de l'expérience: 2022-10-10

Super expérience. Super équipe multiculturelle! Je suis dans mon élément

Lydia

Vous êtes épanoui dans cette entreprise? Vous fait une formation avant d’être intégré?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 384 visiteurs uniques

Marie
Date de l'expérience: 2022-10-10

Tres bonne expérience

Louis

Dites nous en plus svp!!! Est ce que c'est pour le développement d'entreprises?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Laura
Date de l'expérience: 2022-02-08

Super ambiance! Équipe jeune et dynamique. On évolue beaucoup intellectuellement grâce à la richesse des projets. On peut toucher à tout et faire ce qu’on aime.

Freddy

super !! avez-vous encore un poste vacant ? quel est le salaire et y a-t-il une possibilité de bonus rapides ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-06-02

L'ENTREPRISE N'EST PAS DU TOUT MEDIOCRE. ILS SONT TRES PROFESSIONNELS ET TOURNES VERS L'HUMAIN

Edith

Vous avez l'air de les bien connaître ? O peut bien gagner sa vie chez eux ?

Date de l'expérience: 2021-12-21

Tres réactif

Carole

Bonjour,
Pouvez vous nous dire un peu plus sur cette société et les conditions d'embauche ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

DDD
Date de l'expérience: 2021-10-08
Enquête

Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
THALLIUM CONSULTING propose des stages : Oui, THALLIUM CONSULTING offre des stages.
Je peux compter sur la formation approfondie chez THALLIUM CONSULTING : Oui, Je peux compter sur la formation approfondie chez THALLIUM CONSULTING.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
THALLIUM CONSULTING offre la possibilité de travailler à temps partiel : Je ne sais pas si l'entreprise offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Le niveau de formation nécessaire pour travailler chez cette entreprise est : Degré plus élevé.
THALLIUM CONSULTING recherche des personnes : expérimentées.
Est-ce que THALLIUM CONSULTING propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? Oui.
Je décrirais mon sentiment à mon travail comme : Je l'aime.
Je décrirais mes fonctions comme : intéressantes.

DDD
Date de l'expérience: 2021-10-02
Enquête

Les pauses chez THALLIUM CONSULTING sont insuffisantes.
Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez THALLIUM CONSULTING . Nous serons reconnaissants pour chaque commentaire.

A EVITER D'URGENCE

anthony
Date de l'expérience: 2024-01-25

La plupart des évaluations sur THALLIUM CONSULTING sont positives, mettant en avant l'ambiance de travail agréable, les opportunités d'évolution et la diversité des projets. Cependant, une personne souligne le manque de pauses. Comment décririez-vous vos propres expériences de travail chez THALLIUM CONSULTING ? Avez-vous eu des opportunités d'évolution professionnelle ?

Il y a une grande rotation dans cette entreprise de Paris? Je vois qu'elle a une note globale de 4 sur 5.

Le propriétaire de THALLIUM CONSULTING s'intéresse-t-il au sort de ses employés en rapport avec la pandémie du COVID-19?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil THALLIUM CONSULTING?

Apparemment, dans THALLIUM CONSULTING, ils accordent de meilleurs bonus discrétionnaires que dans ASSOC SARL MDC HORTICULTURE. Tout le monde peut le confirmer?

THALLIUM CONSULTING Questions fréquentes