IP

1 RUE DES PORTES BLANCHES, 75018 PARIS 18
SIREN: 820838670 SIRET: 82083867000017
Ressources humaines

Avis IP, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise IP ?

Que voulez-vous savoir sur IP ?

Aurélie
Date de l'expérience: 2019-07-20

Je souhaite postuler pour travailler dans le recrutement mais je voudrais savoir comment est cette agence car j'ai déja assez d'expériences désagréables donc dites-moi svp comment ça se passe au niveau d'ambiance!

Puisque vous avez participé au processus de recrutement pour un poste chez IP à Paris, peut-être serez-vous si poli et écrivez-vous exactement à quoi ressemblait l'ensemble de l'entretien? Savez-vous s'il y a encore des offres sur le site: optioncarriere?

C'est bien que Groupe BIGARD offre "ordinateur portable". Vous ne savez pas si l'entreprise IP a également ce privilège?

MIKOLFOOD ou IP donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

IP vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

clémence

Quant à chef, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de IP ?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans IP sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 700 € à 4200 €?

J'aimerais savoir quelle entrepris est la meilleure à Paris. Quelles sont vos opinions?

L'atmosphère entre les employés de IP est-elle nerveuse?

IP recrute récemment pour des postes :

SERRURIER (H/F), MACON TRADITIONNEL (H/F), CHAUDRONNIER (H/F)

Comment est l'offre de travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles infos.

IP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Animateur!

IP recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Préparateur (H/F) H/F!

IP Questions fréquentes