COLLINET

Baudignécourt
SIREN: 486120116 SIRET: 48612011600018 Téléphone: +33 6 11 62 80 22

Avis COLLINET, Offres d'emploi

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise COLLINET ?

Que voulez-vous savoir sur COLLINET ?

Il faut bien parler anglais au quotidien chez COLLINET ? Le relationnel entre coéquipiers et dirigeants est-il bon?

COLLINET offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple tickets restaurants comme dans LOCATOUMAT?

Laquelle des entreprises COLLINET ouL ATELIER FONTENOIS fait son travail en hiver?

Combien d'employés COLLINET doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Combien gagnez-vous dans COLLINET? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 200 € à 4200 €?

À partir de quelle date sont-ils applicables les postes suivantes https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/112WMTL

matthieu

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme tapissière d'ameublement? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

charles

Actuellement, COLLINET n'effectue aucun processus de recrutement.

matthieu

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Salut! Quelqu'un peut me donner son avis sur le travail chez COLLINET? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Est-ce que COLLINET vous donne des sentiments positifs?

Savez-vous ce qui se passe chez COLLINET ou comment est l'ambiance? Faites-moi savoir ce que vous savez, votre avis compte!

COLLINET recrute récemment pour des postes :

Comptable, Tapissier / Tapissière d'ameublement, ASSISTANT / ASSISTANTE DES VENTES (H/F)

Livreur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans COLLINET.

COLLINET recherche actuellement un Tapissière D'ameublement.

COLLINET Questions fréquentes