HIRO Sète avis

L’expérience de l’utilisateur avec HIRO n’est pas vérifiée
Sète
L’expérience de l’utilisateur avec HIRO n’est pas vérifiée

HIRO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise HIRO.

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que HIRO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur HIRO ?

Positif
Neutre
Négatif

HIRO offre aux employés autre chose qu'un paiement, par exemple plan epargne comme dans ALLO 7 NET?

Est-il vrai que HIRO s'occupe de l'organisation et la gestion d'activités sportives en salle ou en plein air pour des professionnels ou des amateurs par des organisations disposant de leurs propres installations?

De près, je trouve ANIMACOM. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans HIRO?

Les entreprises qui traitent de ce sujet dans la région paient de 600 € à 2100 €. Combien je vais recevoir exactement dans HIRO?

Combien d'entraîneurs sont toujours présents dans la salle de gymnastique HIRO?

cecile

Quant à cuisinière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HIRO ?

Bonjour, est-ce que qqn peut me dire comment va HIRO à Sète? Savez-vous quelles conditions du travail propose cette entreprise?

Vous êtes un employé de la société HIRO? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Sport et loisirs