Avis KALINKA COIFFURE ESTHETIQUE
Sète
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Gaspard
Depuis quelques mois, KALINKA COIFFURE ESTHETIQUE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Thierry
Date de l'expérience: 03-07-2020
Toujours très bien accueilli et très bien coupé. Massage crânien en prime quelques fois.
J'adore
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises