DECOSOLCONFORT

19 RUE JEAN JACQUES ROUSSEAU, 77100 MEAUX
Évaluation 3.8/5

Avis DECOSOLCONFORT

3.8

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de DECOSOLCONFORT ?

Que voulez-vous savoir sur DECOSOLCONFORT ?

John
Date de l'expérience: 2022-11-29

Equipe au top, merci pour votre travail.

Émile

Bonjour, je voudrais savoir si les ouvriers interviennent à tout moment de la semaine ?

Date de l'expérience: 2022-11-10

Je veux des conseils, pas ça ce que c’était société une fois ils ont encaissé le chèque. Si vous avez des problèmes avec eux, il nous répond jamais au téléphone et le problème il sera jamais Risoli. Attention c’est des grands (supprimé par l'administrateur)

Mehdi

je ne comprends pas, vous n’avez pas reçu le conseil ? pourquoi pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

DECOSOLCONFORT a commencé à recruter! https://www.indeed.fr/company/Decosolconfort/jobs/Man%C5%93uvre-9d2dbfdbd0fc44ec?fccid=7bf3d671b93fd49f&vjs=3 - en cliquant ici, vous pouvez trouver des infos sur l'offre d'emploi:Man?uvre (H/F)

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en DECOSOLCONFORT ou DL PARQUETS?

J'ai trouvé une offre d'emploi qui m'intéresse sur https://www.indeed.fr/company/Decosolconfort/jobs/Applicateur-5c370b3edca28248?fccid=7bf3d671b93fd49f&vjs=3. Comment sont l'environnement et l'ambiance dans l'entreprise ? Quels avantages elle possède ?

Est-ce que DECOSOLCONFORT offre les vacances aussi longues que DL PARQUETS?

DECOSOLCONFORT mettra des panneaux muraux 3d pour moi?

Pensez-vous que A LA BONNE HEURE offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de DECOSOLCONFORT?

L'entreprise DECOSOLCONFORT a des opinions favorables de la part des employés.

Il arrive que le recruteur arrive en retard à un entretien d'embauche chez DECOSOLCONFORT?

Dans quelle partie de la ville Pontault-Combault se trouve-t-il DECOSOLCONFORT ? Répondez s'il vous plaît.

Les relations entre les employés sont aggravées par la pandémie du coronavirus dans DECOSOLCONFORT?

Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Faites-nous savor ce que vous savez sur le travail chezDECOSOLCONFORT! Votre opinion compte!

La branche de DECOSOLCONFORT de Pontault-Combault recherche un nouveau Responsable D'agence H/F. Vérifiez si vous êtes en forme!

DECOSOLCONFORT Questions fréquentes