BRAIN WORK OFFICE

Ressources humaines
Évaluation 3.6/5

Avis BRAIN WORK OFFICE, Offres d'emploi

3.6

Le salaire moyen dans l'entreprise BRAIN WORK OFFICE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur BRAIN WORK OFFICE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

clement
Date de l'expérience: 2019-08-31

Le travail dans cette entreprise est dans une bonne ambiance. Il y a des perspectives de développement. S’il s’agit de la salaire, je suis content pour ce moment. Les clients sont en général satisfaits de nos services.

Voulez-vous travailler comme DELEGUE AUX BRANCHES FORMATION PROFESSIONNELLE CONTINUE dans notre entreprise?

L’ambiance chez BRAIN WORK OFFICE très sympa. J’ai trouvé leur offre d’emploi sur apec.

Chez BRAIN WORK OFFICE je bénéficie des tickets restaurants, mutuelle et un bon salaire.

Le salaire dans des entreprises similaires de la région va de 1200 € à 5000 €. Combien pouvez-vous retirer en BRAIN WORK OFFICE? Partagez vos expériences s'il vous plaît

A quel niveau l'employé futur doit connaître la langue anglais chez BRAIN WORK OFFICE a Paris 07 Palais-Bourbon?

BRAIN WORK OFFICE et OXIAM ENERGY sont placées côte à côte. Les deux sociétés ont-elles la tenue vestimentaire requise similaire?

Le logement est-il meilleur chez BRAIN WORK OFFICE ou MANPOWER FRANCE?

Les personnes ayant l’enseignement primaire ont-elles une chance de trouver un emploi avec BRAIN WORK OFFICE?

Est-ce que l'entreprise BRAIN WORK OFFICE offre le partage de bénéfices?

Apparemment, BRAIN WORK OFFICE a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Les employés de BRAIN WORK OFFICE prennent-ils au sérieux la situation liée à COVID-19?

BRAIN WORK OFFICE recrute récemment pour des postes :

Collaborateur comptable (ref: ML2) H/F, ASSISTANT FORMATION F/H - Formation initiale et continue (H/F), Comptable général / générale (H/F)

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez BRAIN WORK OFFICE , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

L'entreprise BRAIN WORK OFFICE recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Assistante Commerciale au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Chez BRAIN WORK OFFICE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NGNHChargé / Chargée D'affiliation Et De Partenariats Web.

BRAIN WORK OFFICE Questions fréquentes