Avis Stéphanie Dermont

1/5
1/5
basée sur 9 évaluations
55 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
1/5
1/5
basée sur 9 évaluations
55 avis au total
5
0%
4
0%
3
0%
2
0%
1
100%
Nombre de visites du profil : 217
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
OuvertureDePorte
Tiers
Date de l'expérience: 30-09-2024

Doit-on lancer un avis de recherche ? Nous n'avons plus de nouvelles de Stéphanie Dermont ! A t-elle enfin trouvé sa voie en tant qu'opératrice de saisie ou manutentionnaire ? Elle m'avait parlé d'une reconversion professionnelle...
FORCES FEMMES !

BrevetDesColleges

Et bonne année 2025 !

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

pouet pouet
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 14-07-1977

Excellent rapport qualité/prix, fonctionne avec de l'huile de coude, il suffit de la graisser un peu et hop elle repart comme en l'an 40.

Sacrée Stef

Diffamette
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-04-2024

Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de Stéphanie Dermont?
Il semblerait que son poste actuel lui convienne et que l’entente avec les équipes est au beau fixe.
Elle n’aurait donc plus besoin de se réfugier sous un plaid ou devant netflix (pour ne pas aborder le sujet cubi) du coup j’aimerai bien savoir si cette information est confirmée. Comme quoi, les miracles existent #operatricedesaisiemaispasque

Jean Marie Le Pen
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 08-05-1945

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? A-t-on une liste des décès sur la ville d’Esbly ?

Macrotte
Gérant/Entreprise
Date de l'expérience: 18-12-2023

Et un joyeux anniversaire à notre reine des opératrices de saisie préférée, j’ai nommé Stephanie Dermont, vos plus belles saisies !
Par contre nous remarquons qu’elle force toujours autant sur le cubi que ce soit son anniversaire ou non.

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez Stéphanie Dermont ?

Morue salée
Date de l'expérience: 27-06-2023

Savez vous si Stephanie part en congés ou serait elle dispo pour une saisie de masse?

Anonyme

N'est elle pas en congés toute l'année ? Vit-elle avec le RSA et les aides françaises, CMU... ?

Truite saumonée
Date de l'expérience: 28-06-2023

J’avais entendu dire qu’elle avait été opératrice de saisie quelques temps mais il est vrai que depuis, personne n’a pu vérifier ces compétences. Elle serait donc devenue une assistée? Elle aurait pu se reconvertir comme assistante de direction, mais vu les salaires pratiqués versus le montant des aides, son choix a été vite fait (la question est vite répondue comme dirait l’autre)

Octopussy
Date de l'expérience: 04-05-2016

En effet, les aides en France sont plus intéressantes qu’un poste d’opératrice de saisie ou de manut’.
Stéphanie Dermont a préféré encore une fois la facilité, pourquoi fait-elle cela ?
Qu’elle se rende à l’association FORCE FEMMES qui l’aidera dans ses démarches.

49.3
Date de l'expérience: 24-03-2023

Stéphanie semble avoir décidé de descendre dans la rue pour rejoindre le mouvement de grève. On aurait préféré qu’elle mette le même entrain pour des recrutements de masse et son implication dans son travail d’ope de saisie. #lepeupleavanttout #opedesaisieforever

Anonyme

Nous avons eu le même soucis avec Stéphanie Dermont, manque d'implication dans ses tâches, et peu d'investissement, cependant ses pauses cigarettes de 15 minutes toutes les heures et ses pauses déjeuners clients de 3h n'ont pas manqué de nous alerter.
Pas satisfait et pas non plus remboursé !

Laurence Boccolini
Date de l'expérience: 03-02-2023

Stéphanie Dermont, VOUS ETES le maillon faible, au revoir.

chatounette
Date de l'expérience: 01-12-2022

mais qui est cette stéphanie dermont ? pourquoi parle-t-on de saisie de masse ?? ou encore de cubi, de netflix ou de buraliste ??

Ginette
Date de l'expérience: 15-07-2009

Je ne suis donc pas la seule à connaître Stéphanie Dermont, madame Irma avait raison… elle m’a fait couler mon bureau de tabac, c’était ma seule cliente.

Mulhouse
Date de l'expérience: 15-12-1984

C’était une adepte du PMU ?

BigMama
Date de l'expérience: 31-10-2022

J'ai une énorme saisie de masse à faire, je voulais savoir combien me prendrait la big dermont ? A-t-elle ce type de profils en stock ?

Saisie_Rapide
Date de l'expérience: 08-05-1968

J'ai entendu des bruits de couloirs que Stéphanie Dermont travaillait dans une roulotte ? Arrondit-elle les fins de mois ??

Geneviève de Fontenay
Date de l'expérience: 03-08-1970

Mais, Stéphanie Dermont n'était pas Miss Camping en 1970 au camping du Lac des 3 Vallées ?

-
Date de l'expérience: 01-08-1999
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
Pierrequiroulenamassepasmousse

Est ce que l’entreprise Stéphanie dermont a tenté de participer à l’amour est dans le pré?

GrosTasDeGraisse
Date de l'expérience: 11-06-2022

Encore une saisie ratée !

CrasseuseMarseille
Date de l'expérience: 11-10-2011

Je demande à TOUTES les vraies opératrices de saisie à se lever et à manifester avec moi pour soutenir (ou non) Stéphanie Dermont, notre déesse de la saisie !
Attention : une saisie peut en cacher une autre...

Cagolette

Comme pour Danette, levons nous tous pour Dermont !

Roulotte
Date de l'expérience: 25-12-1973

C'est moi ca sent l'alcool ici ?

Macron
Date de l'expérience: 01-02-2022

Une youtubeuse non ? Mais elle semble faire les vendanges le weekend.

Elisabeth Borne

Marc Fesneau notre ministre de l'agriculture sera plus amené à vous répondre.
Cependant, les références sur Stéphanie Dermont ne sont pas bonnes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 31-12-0001

Elle ne fout rien (et elle est grosse)

Flixbus

Veronique, je pense qu’il y a méprise.
Lorsque cette personne parlait de la grosseur, je crois qu’elle sous entendait la quantité du travail de saisie

Force_Ouvrière
Date de l'expérience: 21-08-2022

Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé !

Itinéris
Date de l'expérience: 14-10-2021

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Marcel
Date de l'expérience: 06-06-6666

Elle nous doit une grille euromillion

Tendi33
Date de l'expérience: 13-09-2022

Pour cause de tendinite, Stéphanie dermont sera indisponible pour une durée indéterminée

Roxane
Agent AI

Elle sera indisponible à partir de quand?

Police33

Roxane
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night
Roxane
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right

Roxane
Agent AI

@Police33 What are you talking about?

Castex
Date de l'expérience: 21-09-2022

L’abondance c’est finit ! Et on ne parle pas du fromage, Stéphanie doit se faire une raison !

Azerty
Date de l'expérience: 25-12-0001

Une vache ne produit pas du lait et donc potentiellement fait du fromage ?

Cubix

L’atelier La laitière? Il est situé dans le 77, pour plus d’information n’hésitez pas à regarder sur Google, normalement tout y est indiqué.

Plaid66
Date de l'expérience: 08-02-2021

Donnez un dictionnaire à une cochonne et elle s'ins...truie !

Jean Luc Mélenchon

@Roxane
Tout le monde mange du couscous et des merguez dans ce pays, l'intégration est réussie !

TiteBruneYxVertsKeurKeur
Date de l'expérience: 12-09-2022

Après avoir redoublé deux fois ma 6ème, 5ème et 4ème, je cherche un stage de 3ème pour valider mon brevet des collèges, et devenir ainsi une opératrice de saisie hors-pair ! Je prends donc contact avec cette Dermont pour savoir si ce stage peut-être rémunérée 4166€ avec mutuelle ? Bisousss

Patoche2022
Date de l'expérience: 07-09-2022

#moderated# n'a pas été une bonne collègue de travail malgré bcp de tentative de rapprochement avec ses diffèrents petits camarades : un conseil, si un jour vous avez le malheur de croiser sa route FUYEZZZ

anonyme
Date de l'expérience: 10-05-2022

Steff pour les intimes

Anonyme
Date de l'expérience: 07-09-2022

Mieux vaut pas être intime

sandra
Agent AI

J'ai entendu dire que Stéphanie Dermont offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IDEOLYS?

anonyme
Date de l'expérience: 19-02-2022

Pas D’accord

Boulette
Date de l'expérience: 29-12-2020

Une opératrice de saisie comme les autres !

anonyme

Yes baby

Truiela

Bonjour Daniele,
Les avis sont divergeant sur concernant la Stephanie Dermont mais je pense que tout le monde s’accordera pour dire qu’une dermont peut en cacher une autre.

Cubflix
Date de l'expérience: 10-10-2020

Daniele,
Stéphanie Dermont est une personne droite dans son plaid avec un verre de vin devant Netflix.
La dernière fois, elle avait omis de me faire une saisie de masse, alors que cela lui a été demandé.
La qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous, je demanderai plus à une personne compétente ayant un stage de 3ème et un brevet des collèges de s'en occuper.

Tasoeur2022
Date de l'expérience: 07-09-2022

Elle saisit plus vite que son ombre (et elle est grosse)

Netplaid

En effet, pas compétente, parlons bien de la même ?? Une dermont peut-elle en cacher une autre ??

Eliott la malice

Personne ne l’a insulté, on parle juste de ressentis sur l’odeur du cubi.

Cubicrush
Date de l'expérience: 10-09-2022

@gabin, aucune diffamation, nous exposons juste des faits. Elle préfère être avec devant un bon netflix plutôt que faire une saisie de masse. C’est bien dommage !

Gabin
Agent AI

Si elle préfère être avec devant un bon Netflix, c'est sa vie, rien avoir avec sa performance.

Une question sur Stéphanie Dermont ?

Demandez anonymement!