Stéphanie Dermont

Paris
Conseils et services aux entreprises

Avis Stéphanie Dermont

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise Stéphanie Dermont ?

Diffamette
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-04-16

Est ce que quelqu’un aurait des nouvelles de Stéphanie Dermont?
Il semblerait que son poste actuel lui convienne et que l’entente avec les équipes est au beau fixe.
Elle n’aurait donc plus besoin de se réfugier sous un plaid ou devant netflix (pour ne pas aborder le sujet cubi) du coup j’aimerai bien savoir si cette information est confirmée. Comme quoi, les miracles existent #operatricedesaisiemaispasque

Jean Marie Le Pen
Date de l'expérience: 1945-05-08

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? A-t-on une liste des décès sur la ville d’Esbly ?

Macrotte
Date de l'expérience: 2023-12-18

Et un joyeux anniversaire à notre reine des opératrices de saisie préférée, j’ai nommé Stephanie Dermont, vos plus belles saisies !
Par contre nous remarquons qu’elle force toujours autant sur le cubi que ce soit son anniversaire ou non.

Morue salée
Date de l'expérience: 2023-06-27

Savez vous si Stephanie part en congés ou serait elle dispo pour une saisie de masse?

N'est elle pas en congés toute l'année ? Vit-elle avec le RSA et les aides françaises, CMU... ?

Truite saumonée
Date de l'expérience: 2023-06-28

J’avais entendu dire qu’elle avait été opératrice de saisie quelques temps mais il est vrai que depuis, personne n’a pu vérifier ces compétences. Elle serait donc devenue une assistée? Elle aurait pu se reconvertir comme assistante de direction, mais vu les salaires pratiqués versus le montant des aides, son choix a été vite fait (la question est vite répondue comme dirait l’autre)

Octopussy
Date de l'expérience: 2016-05-04

En effet, les aides en France sont plus intéressantes qu’un poste d’opératrice de saisie ou de manut’.
Stéphanie Dermont a préféré encore une fois la facilité, pourquoi fait-elle cela ?
Qu’elle se rende à l’association FORCE FEMMES qui l’aidera dans ses démarches.

49.3
Date de l'expérience: 2023-03-24

Stéphanie semble avoir décidé de descendre dans la rue pour rejoindre le mouvement de grève. On aurait préféré qu’elle mette le même entrain pour des recrutements de masse et son implication dans son travail d’ope de saisie. #lepeupleavanttout #opedesaisieforever

Nous avons eu le même soucis avec Stéphanie Dermont, manque d'implication dans ses tâches, et peu d'investissement, cependant ses pauses cigarettes de 15 minutes toutes les heures et ses pauses déjeuners clients de 3h n'ont pas manqué de nous alerter.
Pas satisfait et pas non plus remboursé !

Laurence Boccolini
Date de l'expérience: 2023-02-03

Stéphanie Dermont, VOUS ETES le maillon faible, au revoir.

chatounette
Date de l'expérience: 2022-12-01

mais qui est cette stéphanie dermont ? pourquoi parle-t-on de saisie de masse ?? ou encore de cubi, de netflix ou de buraliste ??

Ginette
Date de l'expérience: 2009-07-15

Je ne suis donc pas la seule à connaître Stéphanie Dermont, madame Irma avait raison… elle m’a fait couler mon bureau de tabac, c’était ma seule cliente.

Mulhouse
Date de l'expérience: 1984-12-15

C’était une adepte du PMU ?

BigMama
Date de l'expérience: 2022-10-31

J'ai une énorme saisie de masse à faire, je voulais savoir combien me prendrait la big dermont ? A-t-elle ce type de profils en stock ?

Saisie_Rapide
Date de l'expérience: 1968-05-08

J'ai entendu des bruits de couloirs que Stéphanie Dermont travaillait dans une roulotte ? Arrondit-elle les fins de mois ??

Geneviève de Fontenay
Date de l'expérience: 1970-08-03

Mais, Stéphanie Dermont n'était pas Miss Camping en 1970 au camping du Lac des 3 Vallées ?

Date de l'expérience: 1999-08-01

(supprimé par l'administrateur)

Pierrequiroulenamassepasmousse

Est ce que l’entreprise Stéphanie dermont a tenté de participer à l’amour est dans le pré?

GrosTasDeGraisse
Date de l'expérience: 2022-06-11

Encore une saisie ratée !

CrasseuseMarseille
Date de l'expérience: 2011-10-11

Je demande à TOUTES les vraies opératrices de saisie à se lever et à manifester avec moi pour soutenir (ou non) Stéphanie Dermont, notre déesse de la saisie !
Attention : une saisie peut en cacher une autre...

Cagolette

Comme pour Danette, levons nous tous pour Dermont !

Roulotte
Date de l'expérience: 1973-12-25

C'est moi ca sent l'alcool ici ?

Macron
Date de l'expérience: 2022-02-01

Une youtubeuse non ? Mais elle semble faire les vendanges le weekend.

James

qui faire les vendanges le weekend ? je ne comprends pas ..

Elisabeth Borne

Marc Fesneau notre ministre de l'agriculture sera plus amené à vous répondre.
Cependant, les références sur Stéphanie Dermont ne sont pas bonnes.

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 0001-12-31

Elle ne fout rien (et elle est grosse)

Véronique

Pourquoi vous n'avez aucun respect pour les autres ? Qui êtes-vous pour la traiter de grosse et incompétente ?

Flixbus

Veronique, je pense qu’il y a méprise.
Lorsque cette personne parlait de la grosseur, je crois qu’elle sous entendait la quantité du travail de saisie

Force_Ouvrière
Date de l'expérience: 2022-08-21

Remboursé ! remboursé ! remboursé ! remboursé !

Itinéris
Date de l'expérience: 2021-10-14

PAS CONTENT ! PAS CONTENT ! PAS CONTENT !

Marcel
Date de l'expérience: 6666-06-06

Elle nous doit une grille euromillion

Tendi33
Date de l'expérience: 2022-09-13

Pour cause de tendinite, Stéphanie dermont sera indisponible pour une durée indéterminée

Roxane

Elle sera indisponible à partir de quand?

Police33

Roxane
You don't have to put on the red light
Those days are over
You don't have to sell your body to the night
Roxane
You don't have to wear that dress tonight
Walk the streets for money
You don't care if it's wrong or if it's right

Roxane

@Police33 What are you talking about?

Castex
Date de l'expérience: 2022-09-21

L’abondance c’est finit ! Et on ne parle pas du fromage, Stéphanie doit se faire une raison !

Azerty
Date de l'expérience: 0001-12-25

Une vache ne produit pas du lait et donc potentiellement fait du fromage ?

Cubix

L’atelier La laitière? Il est situé dans le 77, pour plus d’information n’hésitez pas à regarder sur Google, normalement tout y est indiqué.

Roxane

Je n'hésiterais pas à regarder sur Google mais entre temps est ce que la boutique est ouverte?

Plaid66
Date de l'expérience: 2021-02-08

Donnez un dictionnaire à une cochonne et elle s'ins...truie !

Roxane

Soyez explicite @Plaid66 qui qualifiez vous de cochonne?

Jean Luc Mélenchon

@Roxane
Tout le monde mange du couscous et des merguez dans ce pays, l'intégration est réussie !

TiteBruneYxVertsKeurKeur
Date de l'expérience: 2022-09-12

Après avoir redoublé deux fois ma 6ème, 5ème et 4ème, je cherche un stage de 3ème pour valider mon brevet des collèges, et devenir ainsi une opératrice de saisie hors-pair ! Je prends donc contact avec cette Dermont pour savoir si ce stage peut-être rémunérée 4166€ avec mutuelle ? Bisousss

Marion

Ce n'est ne pas très exigeant ce montant de 4166€ dont vous souhaiteriez être payé pour un stage ?

Patoche2022
Date de l'expérience: 2022-09-07

#moderated# n'a pas été une bonne collègue de travail malgré bcp de tentative de rapprochement avec ses diffèrents petits camarades : un conseil, si un jour vous avez le malheur de croiser sa route FUYEZZZ

Geoffrey

Est ce que vous ne faites pas de réunion avec vos collègues pour en parler?

Date de l'expérience: 2022-05-10

Steff pour les intimes

Date de l'expérience: 2022-09-07

Mieux vaut pas être intime

Alexandre

Est ce que vous devez être intime pour avoir un service avec cette entreprise?

J'ai entendu dire que Stéphanie Dermont offrait déjà depuis longtemps mutuelle. Comment est-ce en IDEOLYS?

Date de l'expérience: 2022-02-19

Pas D’accord

Boulette
Date de l'expérience: 2020-12-29

Une opératrice de saisie comme les autres !

Yes baby

Daniele

Est ce que vous pouvez être une conversation explicite? Je ne comprends rien du tout!!!

Truiela

Bonjour Daniele,
Les avis sont divergeant sur concernant la Stephanie Dermont mais je pense que tout le monde s’accordera pour dire qu’une dermont peut en cacher une autre.

Pas d'accord

Non, je suis pas d'accord et je trouve qu'une dermont peut pas en cacher une autre

Cubflix
Date de l'expérience: 2020-10-10

Daniele,
Stéphanie Dermont est une personne droite dans son plaid avec un verre de vin devant Netflix.
La dernière fois, elle avait omis de me faire une saisie de masse, alors que cela lui a été demandé.
La qualité de la prestation n'est pas au rendez-vous, je demanderai plus à une personne compétente ayant un stage de 3ème et un brevet des collèges de s'en occuper.

Tasoeur2022
Date de l'expérience: 2022-09-07

Elle saisit plus vite que son ombre (et elle est grosse)

Netplaid

En effet, pas compétente, parlons bien de la même ?? Une dermont peut-elle en cacher une autre ??

Gabin

Si vous n'êtes pas comptent aller chercher ailleurs, mais ça vous sert à quoi d'insulter la pauvre dame ?

Eliott la malice

Personne ne l’a insulté, on parle juste de ressentis sur l’odeur du cubi.

Cubicrush
Date de l'expérience: 2022-09-10

@gabin, aucune diffamation, nous exposons juste des faits. Elle préfère être avec devant un bon netflix plutôt que faire une saisie de masse. C’est bien dommage !

Gabin

Si elle préfère être avec devant un bon Netflix, c'est sa vie, rien avoir avec sa performance.

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de COVID-19 chez Stéphanie Dermont?

Stéphanie Dermont Questions fréquentes