IDEOLYS

La Roche-sur-Yon
SIREN: 521295162 SIRET: 52129516200023
Arts, culture et divertissement

Avis IDEOLYS

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise IDEOLYS ?

Que voulez-vous savoir sur IDEOLYS ?

Date de l'expérience: 2023-08-24

Trop de Turnover, pas assez de formation pour les salariés.

Brian
Date de l'expérience: 2021-12-17

J'ai passé de merveilleux moments chez Easilys, avec une équipe sympa, des technologies intéressantes et un projet innovant en pleine croissance !

Mohamed

Dans quoi font ils exactement? A la recherche du travail depuis 2ans j'aimerais avoir leur procédure de recrutement… Si vous pouvez men dire un peu plus…

Nicolas
Date de l'expérience: 2020-02-26

Super ambiance de travail ; Management bienveillant ; Projets super intéressants ; Entreprise en pleine croissance avec des perspectives de développement à l'international... "A place to Work" comme le précisait le label dont a été primé Ideolys il n'y a pas si longtemps.

Je voudrais savoir si dans IDEOLYS un employé obtient mutuelle, comme dans Recruneo? Savez-vous peut-être?

Avez-vous travaillé chez IDEOLYS? Partagez votre avis sur cet employeur. Votre expérience peut être importante pour les personnes cherchant un emploi dans cette entreprise.

Est-il vrai que IDEOLYS s'occupe de l'édition de logiciels utilitaires?

l'édition de logiciels utilitaires fait-elle partie de IDEOLYS? Sinon, que fait cette entreprise?

Une première expérience dansIDEOLYS enrichissante pour moi. Il est nécessaire de connaître la langue anglais. il y a => Organiser l’équipe, véritable Leader, tu devras mettre en place les procédures et organisations permettant un onboarding de nos clients le plus efficace possible, mettre en place des bonnes pratiques en terme de pilotage projet, reporting,…, prendre en charge le déploiement international, être une véritable assistance auprès des Chefs de Projets aux Comité de Pilotage, organiser les plannings de déploiement ainsi que la formation, mettre en œuvre avec l’équipe formation des formations en ligne durant 8 heures du travail.

l'édition de logiciels utilitaires - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de IDEOLYS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je suis étudiante et je cherche mon premier emploi. Connaissez-vous des entreprises à Paris que cherches des étuidians sans expérience avec anglais ? Est-ce que ces entreprises offrent une mutuelle ? Merci

Pensez-vous que vous pouvez gagner en IDEOLYS de 200 € à 5800 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-on obligé de parler espagnol, anglais ?

Apparemment, dans ADINFO SERVICES, qui est à côté de IDEOLYS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

IDEOLYS se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

IDEOLYS recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recrutement et de missions RH F/H (24 - 26 k€ brut annuel), Développeur R&D F/H (28 - 38 k€ brut annuel), Développeur Full Stack F/H (28 - 38 k€ brut annuel)

mutuelle et 3333 € apparemment, il faut s'y attendre si vous travaillez en tant que commercial dans IDEOLYS

Attention, nouvelle offre de IDEOLYS! Ils recherchent Téléprospecteur / Téléprospectrice, prouvez!

En IDEOLYS ils ont actuellement besoin de Opératrice De Saisie.

IDEOLYS Questions fréquentes