XEILOM

RUE DES LABOUREURS, 02200 PLOISY
SIREN: 521756502 SIRET: 52175650200030

Avis XEILOM

Que voulez-vous savoir sur XEILOM ?

Les structures organisationnelles de XEILOM et MAXI PILES & SIRIO 777 sont-elles similaires?

J'ai entendu dire que commerce de gros de tubes et de valves électroniques est l'un des domaines d'activité de XEILOM. Quelqu'un peut le confirmer?

XEILOM ou FULL THD est plus solvable, savez-vous ?

commerce de gros d'équipements téléphoniques et de communications fait-elle partie de XEILOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise répondra davantage à mes attentes financières XEILOM ou ADIF ALARME DISTRI ILE FRANCE?

Est-ce que XEILOM vous permet de contacter des représentants commerciaux qui répondront à vos questions concernant l'achat d'équipement électronique?

denis

emma

Bien,j'ai trouvé ce 521756502

denis

OK merci. Je pense que cela me donne une image complète de la situation.

XEILOM - est-ce qu'ils ont besoin de nouveaux? Je cherche un nouvel emploi depuis longtemps.

Pensez-vous que XEILOM devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre commentaire.

XEILOM Questions fréquentes