RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
SIREN: 378158422 SIRET: 37815842200030
Soins de santé

Avis RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS ?

Date de l'expérience: 2024-03-28

Excellent Accueil de jour

Direction très dynamique, proche de son personnels soignants, à l'écoute des résidents

No sa
Date de l'expérience: 2023-07-24

Top. J’ai adoré faire mon stage dans cette entreprise

Clara

Bonjour @No sa pouvez vous me dire combien de temps a duré votre stage chez eux ? Les conditions étaient assez agreable pour vous ?

Date de l'expérience: 2023-05-11

Résidence top. On s’y sent bien bravo à toute l’équipe…

Béatrice

Bonjour, je suis ravis de cette information . Pouvez vous dire si le personnel est à l'écoute ? Gentil et accueillant ? Cordialement

Le travail le week-end est-il plus rémunéré dans Soins de santé ?

Date de l'expérience: 2021-10-20

Très bien

Anaïs

Est-il vrai que ce centre est très accueillant? On dit que les gens ne veuillent plus repartir ?

Thibaut
Date de l'expérience: 2019-08-11

Bonjour à tous, je veux savoir comment passe le processus de recrutement à la maison de retraite Korian Jardin Atlantique. Je suis intéressé par ce travail mais j’ai ne possède pas d'expérience professionnelle.

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS. L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci pour votre réponse.

C'est agréable de recevoir "LA PLANCHA" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS le propose également à ses employés?

Où est-ce qu'ils offrent une meilleure formation en ligne, en RESIDENCE LE CHENE DE LA CORMIERE ou en RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS?

Avez-vous peur que RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS commence à licencier des employés à cause de virus? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 2600 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS? Merci pour vos réponses

Est-ce que vous cherchez un travail? Si vous voudriez gagner beaucoup d'argent, merci de postuler via https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=7ca681d515c78c51&fccid=439710b3ae99089a&vjs=3 agent des services hospitaliers chez RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS a Jardin!

J'étais à une entrevue pour un poste d' aide soignante. La conversation en elle-même est une surprise - bonne ambiance.

Notre entreprise emploie uniquement des employés expérimentés, si vous l'avez, postulez via indeed. Nous contacterons des personnes sélectionnées aujourd'hui.

bonjour, savez-vous si le local de RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS à Devecey est accessible aux personnes handicapées? partagez vos expériences svp

erwan

Vont-ils m'emmener en RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS sans expérience?

laëtitia

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

erwan

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

L'entreprise RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

L'entreprise RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Cuisinière au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

RESIDENCE HOTEL LES BEGONIAS Questions fréquentes