LA BASTIDE DE LA TOURNE

ZONE INDUSTRIELLE, 25870 DEVECEY
Soins de santé

Avis LA BASTIDE DE LA TOURNE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LA BASTIDE DE LA TOURNE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LA BASTIDE DE LA TOURNE ?

Où est le graphique le plus flexible? Dans LA BASTIDE DE LA TOURNE ou dans SOCIETE HOSPITALIERE DE TOURAINE, qui est à proximité?

Est-ce que LA BASTIDE DE LA TOURNE offre les mêmes services que les concurrents RESIDENCE DES AJONCS?

Votre salaire dans LA BASTIDE DE LA TOURNE a-t-il changé en raison de l'épidémie?

Selon vous c'est vrai que dans LA BASTIDE DE LA TOURNE ils emploient des étrangers, contrairement à KORIAN LA VILLA PAPYRI?

Nous recherchons de nouveaux employés pour rejoindre notre équipe. Si vous voulez obtenir un emploi stable, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-28: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107XBKJ

catherine

Combien d'heures travaillez-vous ici? Dans LA BASTIDE DE LA TOURNE 8h est max?

mélanie

catherine

Pourquoi? Quel est le problème dans LA BASTIDE DE LA TOURNE avec les heures d'ouverture?

Avez-vous des nouvelles sur la société LA BASTIDE DE LA TOURNE? Partagez vos connaissances avec nous.

LA BASTIDE DE LA TOURNE recrute actuellement un nouveau Agent Des Services Hospitaliers. C'est peut-être toi?

LA BASTIDE DE LA TOURNE recrute actuellement un nouveau Agent De Service. C'est peut-être toi?

LA BASTIDE DE LA TOURNE Questions fréquentes