Offre d'emploi à La Bastide de la Tourne comme Aide-soignant(e) de nuit en EHPAD chez Korian!
Poste disponible dès janvier 2026; essentiel de fournir des soins adaptés aux résidents tout en favorisant le relationnel. Profitez d'horaires stables et d'un week-end libre sur deux.
Les conditions et le soutien offerts sont-ils suffisants pour les exigences du poste? Des témoignages sur le travail chez Korian?
Il y a longtemps qu’on n’a pas vu de mises à jour sur LA BASTIDE DE LA TOURNE. Tout est-il toujours aussi stable ?
Où les décisions stratégiques sont-elles mieux expliquées aux équipes, chez LA BASTIDE DE LA TOURNE ou chez LE MAIL SANTE ?
Savez-vous ce qui se passe chez LA BASTIDE DE LA TOURNE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles informations sur le travail.