HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE

1.5

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE ?

Que voulez-vous savoir sur HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE ?

Sam
Date de l'expérience: 2022-07-13

Inadmissible et inhumain le personnel et limite des racailles irrespectueuse qu'il ce moque de votre pathologie si elle est un peu gênante ce qui est mon cas

Barbara

c'est terrible pour un hôpital privé d'avoir une si mauvaise note ... est-ce dû à la gestion du patron ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que les activités des pédicures-podologues est l'un des domaines d'activité de HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives fait-elle partie de HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

Selon vous, qu'est-ce que mutuelle est meilleur en SOUS PREFECTURE qu'en HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE?

Recommandez-vous plus de travailler dans HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE ou dans CLINIQUE KENNEDY? Quelles sont vos opinions sur elles?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 700 € à 3000 €. Est-ce le cas avec HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE?

Est-ce que HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du COVID-19?

Est-il vrai que HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE s'occupe de les activités des pédicures-podologues?

Je suis une sage-femme, je travaille chez HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE. Je recommande ce lieu à tous ceux qui veulent mettre fin au chômage.

Etes-vous intéressés par le travail chez HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE? J'ai vu l'annonce, le 2020-12-19 un poste s'est ouvert.

Je suis une personne handicapée. Ai-je une chance d'obtenir une position comme technicien de maintenance chez HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE a Saint-Étienne?

J'aimerais rencontrer quelqu'un qui travaille en tant que sage-femme.Merci d'avance.

maéva

Quant à sage-femme, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE ?

J'ai entendu beaucoup de bien de mes amis à propos de cette entreprise, le poste d'agent d'entretien semble être intéressant.

HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE recrute récemment pour des postes :

Chef de réception en hôtellerie, Infirmier / Infirmière de service hospitalier (H/F)

Savez-vous quelque chose sur le travail chez HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE? Les utilisateurs attendent votre opinion.

HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE recrute actuellement pour le poste de Référent. C'est peut-être toi?

La position Infirmier dans HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

HOPITAL PRIVE DE LA LOIRE Questions fréquentes