Avis ADI Nouvelle Aquitaine
Pessac
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Antoinette
Comment ça se passe en ce moment chez ADI Nouvelle Aquitaine ? Les choses semblent s'améliorer, mais ce serait sympa d'avoir des nouvelles !
anonyme
Date de l'expérience: 12-10-2021
Question aux employés:
QUEL SALAIRE POUR UN POSTE DE CADRE
Colette
COVID-19
Y a-t-il de nombreux cas d'infection dans Pessac qui peuvent affecter ADI Nouvelle Aquitaine?
Entreprises similaires dans la région