IFPC

Éducation
Évaluation 3.7/5

Avis IFPC

3.7

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de IFPC ?

Que voulez-vous savoir sur IFPC ?

Date de l'expérience: 2023-02-16

Avoir attendu 3ans pour une aide au permis pck  « je ne branlais rien » mot pour mot de la direction ahaha quelle blague
Un personnel aussi immature que le reste

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'ai entendu dire que formation interne des administrations publiques est l'un des domaines d'activité de IFPC. Quelqu'un peut le confirmer?

EGCA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que IFPC?

À côté de mon domicie se trouvent deux sociétés similaires : EGCA et IFPC. Quelle est plus grand?

Bonjour, est-ce que vous pourriez me donner vos opinions sur IFPC? Vaut-il la peine de poser ma candidature pour obtenir la position d' Enduiseur / Enduiseuse?

fabienne

Y a-t-il beaucoup d'heures en plus en IFPC pour serveuse de restaurant? Combien d'argent pouvez-vous gagner en faisant des heures supplémentaires?

Est-il vrai que IFPC s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : IFPC ou VICTOIRE FORMATION a-t-il des plus grosses promotions ?

Découvrez les offres d’emploi de cette entreprise sur jooble.

IFPC propose l'apprentissage des langues via Internet?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans IFPC que dans d'autres entreprises de Boucau?

Nous recherchons une serveuse de restaurant, nous considérerons chaqune candidature.

IFPC recrute récemment pour des postes :

SERVEUR / SERVEUSE DE RESTAURANT (H/F), ENDUISEUR / ENDUISEUSE (H/F), COMMIS / COMMISE DE CUISINE (H/F) (10 000 €)

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez IFPC. Nous attendons des informations.

IFPC recrute actuellement un nouveau Maçon. C'est peut-être toi?

Êtes-vous de Bayonne? Participez au premier recrutement pour le poste de Vendeuse chez IFPC.

IFPC Questions fréquentes