Avis FESTIVITRE
Aucune mise à jour récente sur FESTIVITRE… Est-ce que cela veut dire que tout va bien ?
La moitié de ma commande a été remplacé par des articles beaucoup moins bien.
Festivitré est une boutique où l'on trouve tout le nécessaire et ce, pour toutes les occasions. L'agencement est agréable et bien pensé. Nous sommes des clients réguliers et régulièrment satisfaits. Sauf aujourd'hui où, préparant une fête d'anniversaire, nous commandons des ballons d'hélium, comme nous l'avons déjà fait. Nous indiquons poliment que le fil en bollduc au bout des ballons devrait être un peu long car la salle de fête est haut de plafond. Ils faut que les invités puissent attrapper et s'amuser des ballons. On m'a répondu vertement : " Je tire du bollduc et c'est tout, je ne le mesure pas moi ! Si vous voulez du sur mesure, vous n'avez qu'à les faire vous même !" Quelle agressivité ! Et oui, nous envisageons maintenant de les faire nous même. Merci du conseil, même si cette dame était justement rétribuée pour le faire. Si elle préfère chasser les clients réguliers sur ce ton... C'est elle qui voit. Eut égard au reste du personnel qui est très avenant et impliqué j'attribue trois étoiles à ce commerce.
Employent-ils un contrat de travail à la fois dans ETS MICHEL RUBION et dans la FESTIVITRE suivante?