FESTIVITRE

Vitré
Sport et loisirs

Avis FESTIVITRE

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise FESTIVITRE ?

Que voulez-vous savoir sur FESTIVITRE ?

Date de l'expérience: 2023-09-23

La moitié de ma commande a été remplacé par des articles beaucoup moins bien.

Date de l'expérience: 2022-03-23

Festivitré est une boutique où l'on trouve tout le nécessaire et ce, pour toutes les occasions. L'agencement est agréable et bien pensé. Nous sommes des clients réguliers et régulièrment satisfaits. Sauf aujourd'hui où, préparant une fête d'anniversaire, nous commandons des ballons d'hélium, comme nous l'avons déjà fait. Nous indiquons poliment que le fil en bollduc au bout des ballons devrait être un peu long car la salle de fête est haut de plafond. Ils faut que les invités puissent attrapper et s'amuser des ballons. On m'a répondu vertement : " Je tire du bollduc et c'est tout, je ne le mesure pas moi ! Si vous voulez du sur mesure, vous n'avez qu'à les faire vous même !" Quelle agressivité ! Et oui, nous envisageons maintenant de les faire nous même. Merci du conseil, même si cette dame était justement rétribuée pour le faire. Si elle préfère chasser les clients réguliers sur ce ton... C'est elle qui voit. Eut égard au reste du personnel qui est très avenant et impliqué j'attribue trois étoiles à ce commerce.

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez FESTIVITRE?

Date de l'expérience: 2022-03-23

Oui, je serais curieuse également d'avoir connaissance de l'opinion des anciens ou actuels employés.

Où est la meilleure ambiance, en FESTIVITRE ou dans une BABYBOTTE voisine ?

Est-il vrai que FESTIVITRE s'occupe de les discothèques et les pistes de danse où le service de boissons n'est pas prédominant?

Où puis-je profiter d'activités récréatives pour adultes en FESTIVITRE ou en L'ATELIER MONREAL?

Les employés de FESTIVITRE suivent-ils les recommandations de l'OMS concernant la maladie? Y a-t-il des sanctions pour non-conformité?

Dites-moi, FESTIVITRE a des offres d'emploi pour les instructeurs de loisirs?

Savez-vous s'il y a autant des pauses dans FESTIVITRE que dans WAKE PARK DE LA RINCERIE ?

Est-il vrai que FESTIVITRE s'occupe de l'exploitation des domaines skiables?

jean

Hé, quelqu'un peut me dire quel est le NIF de cette plante?

FESTIVITRE est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Vendeur pour la première fois.

FESTIVITRE Questions fréquentes