Avis hyperu.montmorot.rh@systeme-u.fr
Depuis les rénovations , magasin plus spacieux , très bien
Les caissières très sympathiques, je me dirige tout le temps vers votre caissière brune qui a toujours le sourire et toujours un petit mot gentil .
Est-ce que ces rénovations ont apporté de nouvelles sections ou produits dans le magasin que vous recommanderiez ?
Est-ce que quelqu'un qui travaille chez hyperu.montmorot.rh@systeme-u.fr peut me donner plus d'infos sur cette entreprise? Actuellement j'ai 45 ans, est-ce possible d'obtenir un emploi comme vendeuse pour moi? Est-ce qu'ils acceptent des personnes âgées?
Oui et ils recherchent des hôtesse de caisse j'ai 44 ans expérience je dépose mon CV 4 fois pas été prise mais tentez ...
Est ce qu'il y a des conditions à remplir que vous avez surement omis de faire ?