GOFINET TP

ZONE INDUSTRIELLE, 54190 TIERCELET
Évaluation 2.4/5

Avis GOFINET TP

2.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise GOFINET TP ?

Que voulez-vous savoir sur GOFINET TP ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Question aux employés:
ne paye pas tout, attention !!!

Marina

élaborez s.v.p il s'agit de horaires mal calculés ou qqch d'autre ?

Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans GOFINET TP: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
GOFINET TP devrait définitivement s'améliorer: Salaire
ne paye pas ses ouvriers, il vous fait carrément les poches !!!

Pauline

Mais comment c'est possible ? Je n'arrive pas à y croire

Enquête

Avantages: Non.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans GOFINET TP: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
GOFINET TP devrait définitivement s'améliorer: Salaire
ne paye pas ses ouvriers, il vous fait carrément les poches !!!

coline

Je vois que vous y travaillez depuis un moment et malgré ça vous n'y voyez RIEN de positif... avez-vous pensé de changer d'emploi ?

Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans GOFINET TP. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous compter sur le soutien de l'équipe ? Merci pour l'indice.

Bonjour, GOFINET TP peut vous proposer un emploi stable. Si vous recherchez un travail bien rémunéré, envoyez-nous votre CV via jooble

GOFINET TP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Nous sommes GOFINET TP une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Services de construction et de rénovation

Chloé

J’évalue le patron de GOFINET TP à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GOFINET TP, c’est Non. D’après moi, GOFINET TP peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez GOFINET TP, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si GOFINET TP va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOFINET TP ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GOFINET TP sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

georges

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de chantier? Comment est-ce réellement

frederic

Oui, chef de chantier reçoit un bon salaire.

georges

ça vaut le coup de savoir, merci.

GOFINET TP ainsi que SJM BTP demande une connaissance de l'anglais?

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOFINET TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez GOFINET TP? Merci d'avance

Quelles sont les exigences les plus courantes pour chef de chantier? Dois-je parler des langues étrangères?

GOFINET TP recrute pour le poste Chef De Chantier. Voyez si vous répondez aux exigences.

GOFINET TP Questions fréquentes