Avis GOFINET TP

La société a été notée 19 fois avec la dernière note le 2021-02-17 19:00:39 avec la moyenne 3 étoiles

Question aux employés:
ne paye pas tout, attention !!!

Marina
@Dédé

élaborez s.v.p il s'agit de horaires mal calculés ou qqch d'autre ?

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans GOFINET TP: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
GOFINET TP devrait définitivement s'améliorer: Salaire
ne paye pas ses ouvriers, il vous fait carrément les poches !!!

Pauline
@Dédé

Mais comment c'est possible ? Je n'arrive pas à y croire

Avantages: Non.
Je recommande cette entreprise pour: Je ne recommande pas cette entreprise.
Il existe un système de bonus dans GOFINET TP: Pas de bonus.
Je travaille dans cette entreprise: 2-3 ans.
Une journée de travail dure même 12 heures.
GOFINET TP devrait définitivement s'améliorer: Salaire
ne paye pas ses ouvriers, il vous fait carrément les poches !!!

coline
@Dédé

Je vois que vous y travaillez depuis un moment et malgré ça vous n'y voyez RIEN de positif... avez-vous pensé de changer d'emploi ?

GOFINET TP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Ils recrutent à nouveau dans GOFINET TP. Toujours à la recherche de Chef De Chantier.

La position Chef De Chantier dans GOFINET TP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Attention, nouvelle offre de GOFINET TP! Ils recherchent Chef De Chantier, prouvez!

Laisser un commentaire à propos de GOFINET TP

Nous sommes GOFINET TP une entreprise avec une longue tradition qui fournit des services liés à Services de construction et de rénovation

J’évalue le patron de GOFINET TP à 1. Je ne suis pas sûr de quelle manière évaluer le rythme de travail dans cette entreprise. Peut-être comme Très rapide. Quant aux horaires de travail flexibles chez GOFINET TP, c’est Non. D’après moi, GOFINET TP peut se vanter de l’équipe évaluée à 1 Chez GOFINET TP, je travaille 8-16 heures par jour. Je pense, que je répondrais Non à la question si GOFINET TP va remporter un succès. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 1. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de GOFINET TP ? : non Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : mal. J'évaluerais mon entretien d’embauche chez GOFINET TP sur 1 Je pense que c'est une évaluation la plus pertinente que je peux donner.

georges

Apparemment, vous pouvez gagner de l'argent ici comme chef de chantier? Comment est-ce réellement

frederic

Oui, chef de chantier reçoit un bon salaire.

georges

ça vaut le coup de savoir, merci.

L'entreprise opère dans l'industrie Services de construction et de rénovation

Dans GOFINET TP, vous pouvez travailler comme: chef de chantier

Le recrutement dans l'entreprise, selon les données des 1 derniers mois, a eu lieu 3 fois.

chef de chantier est le poste le plus souhaitable dans GOFINET TP. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.

GOFINET TP ainsi que SJM BTP demande une connaissance de l'anglais?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GOFINET TP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Les principaux inconvénients de GOFINET TP sont: Très mauvaise ambianceSalaire très basSuperviseur incompétentDescription de poste inappropriéeRetards de paiementTrop de travail.

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

GOFINET TP est une très bonnebonnemoyenneterrible entreprise.

les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GOFINET TP? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Je voudrais savoir quelle langue peut m'aider à obtenir un emploi chez GOFINET TP? Merci d'avance

Pour devenir le meilleur employeur sur le marché, GOFINET TP a besoin de votre opinion honnête. Ajoutez un commentaire.et aidez la société à s'améliorer.

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GOFINET TP. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez GOFINET TP

Quelles sont les exigences les plus courantes pour chef de chantier? Dois-je parler des langues étrangères?

Comparaison des entreprises concurrentes:

10000.00 EUR
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
GOFINET TP aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?
les travaux courants de creusement de tranchées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de E2TS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
L'entreprise JR TP VRD suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?
Nombre d'offres pour le poste chef de chantier

GOFINET TP recrute pour des postes: