Avis Clinique vétérinaire Saint-Avertin
Indre
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
gabriel
Qu'est-ce qui se passe chez Clinique vétérinaire Saint-Avertin ? Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles.
anonyme
Date de l'expérience: 18-01-2022
Le vétérinaire qui m'a reçu n'était pas professionnel, il m'a considéré comme une enfant parce que j'étais étudiante. Il a endormi mon chat qui n'avait aucun soucis lors de l'osculation. M'a interdit de rassurer mon chat. M'a demandé 3 fois si "j'étais vraiment venu pour ça" alors que sa secrétaire m'a dit de prendre rendez-vous en urgence. Je déconseille vraiment, il y a plein d'autres vétérinaires qui sont certainement plus sympathique et professionnel.
lou
Environnement de travail est-il agréable, collaborateurs à Indre accueillants? Etes-vous d'accord avec la note 1?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises