SODEXFRANC

53 RUE DE NANTES, 44830 BOUAYE
SIREN: 379063662 SIRET: 37906366200017

Avis SODEXFRANC

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société SODEXFRANC ?

Que voulez-vous savoir sur SODEXFRANC ?

Date de l'expérience: 2022-09-06

Attention, https://www.sodexfranc.com/ est un site de poussettes, qui utilise le nom sodexfranc propriétaire de ce super U, et cette adresse 43 riute de Nantes, mais ce site Web semble être une (supprimé par l'administrateur) Le numéro de contact du site web +33 7 57 82 74 18 est référencés google comme utilisé pour diverses autres (supprimé par l'administrateur) +33 7 57 82 74 18. Paiement par virement uniquement sur ce site Web...

@super U @sodexfranc, n'hésitez pas à faire les démarches auprès de ce site qui semble usurper votre identité d'entreprise

Oui ce site de vente de poussettes utilise le même nom et adresse que le super U qui est 53 Rue de Nantes, 44830 Bouaye.

(supprimé par l'administrateur)

Des poussettes pas chères du coup à prix cassé, avec paiement uniquement par chèque sur leur site internet, mais je pense que les utilisateurs ne recoivent jamais les poussettes commandées.

SODEXFRANC ou SOUKESTOCK a-t-il un tarif de services plus lisible?

L'entreprise SODEXFRANC n'est pas si loin. Est-il plus facile d'obtenir un bonus là-bas qu'en CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE L ACHENEAU?

Est-ce queSODEXFRANC à proximité CAISSE DE CREDIT MUTUEL DE L ACHENEAU recrute-t-elle aussi fréquemment?

Avez-vous eu la chance de grandir et d'acquérir de l'expérience en travaillant chez SODEXFRANC? Décrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise.

SODEXFRANC Questions fréquentes