SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS

133 RUE DES GARCEAUX, 03000 MOULINS

Avis SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS

J'hésite à commencer à travailler pour SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS ?

Est-il vrai que SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS a plus d'heures supplémentaires que dans JULIAN, qui est à proximité?

fabrication de machines-outils à estamper ou à presser fait-elle partie de SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour quelles applications les machines de SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS sont-elles utilisées? Je voudrais savoir

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS ou CP RACING?

SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS a-t-elle protégé les emplois des employés?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

jérôme

eric

J'ai vu sur la site SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS que 2 940 000 EUR euro.

jérôme

Merciiiiiii!!!!

J'ai entendu dire que fabrication de machines-outils à estamper ou à presser est l'un des domaines d'activité de SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir, est-ce qu'il y a qqn d'entre vous qui connait bien l'entreprise SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS et peut me donner plus d'infos?

Votre opinion compte! Comment est le travail chez SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise!

SOC MECANIQUE AUTOMATISME BOURBONNAIS Questions fréquentes