COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE

Bernes-sur-Oise
Soins de santé

Avis COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE

Où va l'argent de la communauté Emmaüs ?

Que voulez-vous savoir sur COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE ?

Dede
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-01-03

Tres bon magasin mais l'avcueil est a revoir il y a plus d'africain que de francais.proriter aux etrangers les grancais crever dehors

Agostino
Date de l'expérience: 2023-08-09

Extrait de mail adressé récemment à Emmaüs France, faute de réponse de Bernes-sur-Oise depuis x années :
". Déjà quelques années avant le "Covid", la fermeture des 3 WC avait déjà lieu de temps en temps sous prétexte que quelqu'un en avait sali un 3 jours avant. Tous punis. 3 WC. Déjà, avec ma mère, décédée avant le "Covid," à 95 ans en fauteuil, je devais, si urgence, chercher un responsable et parlementer 1/4 h pour qu'elle puisse y entrer !
. Après, affichage fermeture justifiée par "Covid".. Très très long, l'affichage.
. Depuis "juste après" - sans trêve - et jusqu'à maintenant, nouvel affichage fermeture cause gens sales.. Tous punis. 3 WC.
Ils ont choisi la facilité et le mépris, donc, nous, désormais, choisissons de donner ailleurs, hors EMMAÜS, et ne venons plus que très rarement pour acheter.
Détails (peut-être pour vous) :
Sommes une bande de fidèles donateurs/acheteurs EMMAÜS depuis des décennies en Île-de-France (et particulièrement à NeuillyPl., Neuilly-S/M et Bernes). Et pas les seuls à regretter "l'avant Martin Hirsch".. où c'était un plaisir de venir. Il y avait alors beaucoup de compagnons motivés et sympas, qui n'étaient pas là pour leur seul intérêt. Et on aurait + à dire si ça vous intéressait..
Et peut-être aurons-nous + de chances d'avoir une réponse/action que de jouer au Loto.
Merci de votre lecture."

Max

Bonsoir, @Agostino je voudrais savoir comment faire pour être membre de cette communauté ?
Merci.

Date de l'expérience: 2024-02-21

C'est devenu trop cher
Je n'irai plus

Date de l'expérience: 2021-03-13

Trop chère

l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants fait-elle partie de COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE s'occupe de l'accueil et hébergement des mères célibataires et de leurs enfants?

Apparemment, dans ECPA, ils paient mieux que dans COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE vérifie-t-elle la santé des employés avant de commencer à travailler?

Le travail dans COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE est-il plus stressant que dans ASSOCIATION LOCA RYTHM? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Le travail intéressant chez COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE avec un grand potentiel de vente.3

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 500 € à 2800 €, comme en COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE?

Quelles expériences intéressantes avez-vous acquises dans COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE?

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

COMMUNAUTE EMMAUS BERNES SUR OISE Questions fréquentes