LITTLE

Bernes-sur-Oise
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis LITTLE

D'autres entreprises paient plus que LITTLE ?

Que voulez-vous savoir sur LITTLE ?

Quelle entreprise peut donner plus à ses employés? LITTLE ou CPLS? Quel est votre avis?

15000 euros net par mois - J'ai trouvé quelque chose comme ça sur internet. Peut-être que cela intéressera quelqu'un, peut-être que cela sera utile à quelqu'un

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 200 € à 5400 €. LITTLE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

Vous cherchez un emploi stable inefficacement? Nous vous offrons le travail au poste de vendeur. Nos exigences:le travail consiste à assurer la tenu de la caisse, nous recherchons une personne dynamique, autonome sachant travailler seul et responsable

Un contrat de travail est une norme dans les bonnes entreprises, mais je ne vois nulle part des informations sur LITTLE. Y-a-t'il un contrat de travail depuis le début sur le poste de commerciale? Je veux le savoir parce que je ne veux pas postuler en vain. Les gains sont également importants pour moi, je compte sur 2100 €.

Apparemment SERVICES D OR, qui est proche, LITTLE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

rémi

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de chef m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LITTLE, je pense que ça va me manquer.

LITTLE - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

LITTLE aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Savez-vous ce qui se passe chez LITTLE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

Vendeuse - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LITTLE.

L'entreprise LITTLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Vendeuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LITTLE Questions fréquentes