
Avis LE VISEO
Nous attendons de nouvelles opinions. Est-ce que quelqu'un sait comment ça se passe le travail chez LE VISEO ?
Poste d'Analyste Import chez LE VISEO axé sur la conformité douanière pour la région EMEA.
Nécessite une licence avec 3 ans d'expérience en conformité douanière, maîtrise du français et de l'anglais (C1). Vous jouerez un rôle clé en supportant les Business Units et en participant à des audits et formations.
Le rôle exige beaucoup; qui a déjà travaillé dans ce contexte et peut partager son vécu? La rémunération concorde-t-elle avec les attentes élevées?
Savez-vous quelque chose de nouveau sur la entreprise LE VISEO , car vous n'écrivez rien sur eux et il n'y a pas de nouvelles offres. Chaque info est utile pour d'autres!
Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? LE VISEO ou ALMERIA SOLUTIONS INFORMATIQUES?