Avis EARL MOULIN DE GUINDON
Il est proposé un poste de Conducteur PL / Manutentionnaire à partir de 7h, du lundi au samedi, jours fériés possibles, salaire non précisé.
L’exigence majeure, c’est le rythme en station agricole avec transport + chargement/déchargement en continu, et FIMO/FCO obligatoire. Un avantage clé: activité variée entre route et manutention, pas seulement conduite.
Est-ce que les attentes sont plutôt élevées pour un salaire non annoncé, et le quotidien vaut le coup selon les anciens ?
Au cours des 12 derniers mois, EARL MOULIN DE GUINDON a publié 3 offres d'emploi - soit 50 % de plus que la médiane des entreprises à Saint-Gilles (2 offres sur la même période).
Récemment, l'entreprise recherchait des candidats pour le poste de emballeur.
Laissez un avis anonyme à propos de EARL MOULIN DE GUINDON
L’accès à l’innovation est-il plus concret chez EARL MOULIN DE GUINDON ou chez SARL LES VERGERS DE L AUMAILLERIE ?
Cela fait un moment qu’on n’a pas eu de nouvelles de EARL MOULIN DE GUINDON. Y a-t-il de nouveaux postes disponibles ?