EDITIONS LE LORRAIN

Épernon

Avis EDITIONS LE LORRAIN

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise EDITIONS LE LORRAIN ?

Que voulez-vous savoir sur EDITIONS LE LORRAIN ?

Date de l'expérience: 2019-06-05

très mauvaise expérience du a un patron non professionnel

Zoé

quelle expérience exactement ? tu as la preuve car je vois les bons avis après tout

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Est-il vrai que EDITIONS LE LORRAIN s'occupe de fabrication d'étiquettes?

J'ai entendu dire que fabrication de papier-filtre et de carton-filtre est l'un des domaines d'activité de EDITIONS LE LORRAIN. Quelqu'un peut le confirmer?

Ils disent que dans EDITIONS LE LORRAIN les patrons sont plus amicaux que dans PRINTOR PACKAGING. C'est vrai?

Je sais qu'il y a une entreprise TOURNEVILLE SMIC SERVICE près de EDITIONS LE LORRAIN. Est-ce vrai qu'il y a une semaine de travail plus longue dans cette entreprise?

Est-il possible d'imprimer en numérique en PRINTOR PACKAGING comme en EDITIONS LE LORRAIN?

Quels contrats dominent chez EDITIONS LE LORRAIN? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Est-il vrai que EDITIONS LE LORRAIN s'occupe de fabrication de cartes en papier ou en carton pour mécaniques Jacquard?

recherchez-vous un travail dans la ville Épernon? êtes-vous prêt à relever de nouveaux défis? contactez-nous via poleemploi.

florian

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour EDITIONS LE LORRAIN ?

jose

Je suis resté dans EDITIONS LE LORRAIN pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

florian

Merci. Je suis reconnaissant.

Toutes les recrues ont-elles des chances égales ici? Plutôt le népotisme règne?

Savez-vous que EDITIONS LE LORRAIN a besoin de nouveaux? devez-vous passer des tests psychologiques avant d'obtenir le travail?

Nous espérons de nouvelles infos. Écrivez quoi de neuf chez EDITIONS LE LORRAIN ,car le sujet est mort.

Attention, nouvelle offre de EDITIONS LE LORRAIN! Ils recherchent Assistant Commercial, prouvez!

EDITIONS LE LORRAIN a rendu disponible Conducteur à nouveau le 2021-11-10.

EDITIONS LE LORRAIN Questions fréquentes