ALDO STORES

49 CHEMIN DE L OLIVET, 06110 LE CANNET
Évaluation 3.8/5

Avis ALDO STORES

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de ALDO STORES ?

Que voulez-vous savoir sur ALDO STORES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Dans laquelle de ces entreprises on travaille mieux en ALDO STORES ou LA BOUTIQUE DU STORE?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, ALDO STORES ou LA BOUTIQUE DU STORE?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise ALDO STORES a-t-elle prises contre virus SARS-CoV-2?

Sur quelle rémunération puis-je compter chez ALDO STORES, quel contrat propose-t-il? Est-il possible de signer un contrat de travail?

Est queALDO STORES vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait SPRL HERGO BETONS?

La philosophie générale chez ALDO STORES et donc la politique de l'entreprise envers le salarié est le respect, la liberté et la connaissance.4

pierre

J'ai une question: on peut travailler à distance dans ALDO STORES?

jonathan

Malheureusement, ALDO STORES ne propose pas cette option

Pourrions-nous travailler a la maison au sein de travail chez l'entreprise ALDO STORES a Le Cannet ? Merci de vos opinions.

Je cherche des infos sur la situation actuelle dans la société ALDO STORES. Merci d'avance pour vos commentaires.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'infos des présents employés. Qu'est-ce que vous pouvez dire sur le travail chezALDO STORES ?

ALDO STORES propose des voitures de fonction? Qui sait?

ALDO STORES Questions fréquentes