CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE

SIREN: 314635483 SIRET: 31463548300014 Téléphone: +33 2 69 61 78 00
Administration

Avis CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE, Offres d'emploi

Qui cotise à la CPAM ?

Que voulez-vous savoir sur CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE ?

Antoine
Date de l'expérience: 2021-04-21

objectif: déclarer la liste de Médecin traitants des particuliers régularisant ainsi leurs situation avec la sécurité sociale donc environ 800 fiches à traiter par jours des horaires agréables sous forme de pointage avec une clefs donc une certaine indépendance un personnel pluriculturels avec notamment une salle de pause et un réfectoire travail secondaire au tri du courrier
Avantages : très indépendant
Inconvénients : on commence toujours par un travail assez répétitif

anthony

Quels sont vos horaires de travail ?

Paul

Comment vous faites pour organiser votre journée de travail ?

En CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE ou en MSA SUD CHAMPAGNE, le travail de production est-il plus facile?

CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE ou SOCIALE AGRICOLE a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

emma

Salut, recrutez-vous actuellement au poste de technicien?

yanis

Hé, je n'en sais rien. Au contraire, CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE ne recrute pas actuellement. Il est préférable d'écrire une question à candidatures.cssm@css-mayotte.fr.

emma

Merci pour tes conseils et des reisegnements.

CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE a-t-elle subi de lourdes pertes à cause de COVID-19

Pour pouvoir obtenir la position de contrôleur de gestion, lisez notre offre d'emploi:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=fe3ec334a914f6b6&fccid=bd6f9572dd195508&vjs=3 On recrute à Saint-Denis

Quelles sont les conditions de coopération sont proposés sur la position de CONTROLEUR DE SECURITE H/F par la société CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE a Fort-de-France

Bonsoir,savez-vous quels sont des prix dans CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE? Est-ce que vous pouvez recommander leurs produits?

CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE a plus à offrir à un employé que CAISSE PRIMAIRE ASSUR MALADIE AISNE?

Vous n'avez aucunes actualités sur ce qui se passe maintenant? Il n'y a aucune informations sur le forum sur CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE.

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Chez CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZQTQTechnicien D'information Et D'orientation (H/F).

CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE recrute pour le poste de Offre N° 148PZBVGestionnaire Administratif / Administrative Ressources Huma (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

CAISSE GENERALE DE SECURITE SOCIALE Questions fréquentes