EHPAD LES MARRONNIERS

Levallois-Perret
SIREN: 269200069 SIRET: 26920006900012
Soins de santé

Avis EHPAD LES MARRONNIERS

Quel est le prix moyen d'un séjour en Ehpad ?

Que voulez-vous savoir sur EHPAD LES MARRONNIERS ?

Date de l'expérience: 2023-10-26

J'aimerais savoir si vous prenez des vacataires

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que EHPAD LES MARRONNIERS, qui se trouve près de LA MAISON DE RETRAITE, emploie à temps partiel?

EHPAD LES MARRONNIERS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Nous avons une très bonne ambiance dans cette entreprise à Levallois-Perret. Tout le monde est gentil les uns envers les autres et nous essayons de nous soutenir les uns les autres pour résoudre des problèmes plus difficiles.Si vous voulez, il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107QXSK.

Les employés de WISEAM reçoivent mutuelle. Les personnes travaillant dans EHPAD LES MARRONNIERS peuvent-elles compter sur quelque chose comme ça?

Pensez-vous à changer d'emploi? Vous y réfléchissez depuis quelques mois? Nous EHPAD LES MARRONNIERS vous invitons à envoyer votre candidature à un nouveau poste ergotherapeute

Bonjour, on peut maintenant postuler en tant qu' infirmier? Merci pour cette information.

Avez-vous déjà vérifié les revenus de sociétés similaires dans la région? Ils paient de 300 € à 2100 €, comme en EHPAD LES MARRONNIERS?

Savez-vous que chez EHPAD LES MARRONNIERS il y a beaucoup d'avantages du travail?

Comment est le travail chez eux? Des postes vacants devraient être disponibles, n'est-ce pas?Nous espérons de nouvelles informations.

Chez EHPAD LES MARRONNIERS ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Cuisinière.

Chez EHPAD LES MARRONNIERS, ils recrutent à nouveau Infirmière, à nouveau dans quelques mois.

EHPAD LES MARRONNIERS Questions fréquentes