Dispam Groupe 2M

Transport et logistique
Évaluation 3.8/5

Avis Dispam Groupe 2M

3.8

Est-ce que les salaires dans l'entreprise Dispam Groupe 2M sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur Dispam Groupe 2M ?

Un responsable logistique doit probablement être diplômé pour travailler chez Dispam Groupe 2M ? Quel type d'études faut-il terminer ?

Isabelle
Date de l'expérience: 2021-10-01
Enquête

Dispam est une très bonne entreprise.
Mon opinion importe pour mon patron.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Les augmentations sont : fréquentes.
Je reçois mon salaire : début du mois.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
Est-ce que Dispam propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? non.
Le service est : très bon.
Les employés chez Dispam sont : professionnels.
La relation avec le patron est : bon.
Je décrirais mon patron comme : professionnel.
J'aime : le salaire.
Je décrirais mon attitude envers mon travail comme : je suis heureux de travailler ici.
On peut compter sur work-life balance chez Dispam : oui.

Est-ce que Dispam Groupe 2M offre un salaire similaire à 200 € et 3000 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Nous attendons de nouvelles informations. Quelqu'un d'entre vous travaille chez Dispam Groupe 2M et peut écrire quelque chose , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

Salut à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur votre position vis-à-vis de l'employeur Dispam Groupe 2M. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci beaucoup pour l'indice.

Bonsoir, pour notre entreprise, on a besoin de nouveaux gens. Si vous recherchez un emploi, veuillez voir notre nouvelle offre d'emploi qui est disponible ici: https://fr.jooble.org/desc/8389025215175621940

myriam

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 6. Habituellement, le rythme de travail chez Dispam Groupe 2M est assez Rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Non. J’ai dû mal à évaluer mon équipe. Je pense que 6, c’est la note la plus raisonnable. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. Je n’ai jamais pensé si Dispam Groupe 2M allait remporter un succès mais je pense que plutôt Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise comme suit: 5. J'apprécie fortement l'efficacité des réunions: Non. La direction chez Dispam Groupe 2M ? Ma note globale : mal * L’entretien d’embauche chez Dispam Groupe 2M ? Pour moi 3 sur 10.

Dispam Groupe 2M vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Bonjour! Est-ce que mutuelle est offert par l'employeur Dispam Groupe 2M a Athies? Laissez votre reponse dans le commentaire

anaelle

Je travaille comme préparateur de commandes. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans Dispam Groupe 2M?

francoise

Dispam Groupe 2M se concentre sur l'employé. mutuelle sont très attractifs.

anaelle

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

Toutes les entreprises similaires à proximité proposent un taux de 200 € à 5000 €. Est-ce moins que Dispam Groupe 2M offre-t-elle?

Pensez-vous que Metier Interim Rennes offre un meilleur mutuelle que Dispam Groupe 2M?

Vous souvenez-vous bien de votre travail pour Dispam Groupe 2M? Le recommanderiez-vous à vos amis?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers Dispam Groupe 2M?

Dispam Groupe 2M recrute récemment pour des postes :

Responsable des opérations de transport - H/F - Dispam (91) (91.25k €/an), Manutentionnaire - Nuit - H/F - Dispam (84) (10.25 €/heure), Préparateur de commandes T2 - H/F - Contrat saisonnier - API2M (84) (10.25 €/heure)

Êtes-vous de Tigery? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148MSJZManutentionnaire F/H (H/F) chez Dispam Groupe 2M.

Offre N° 148VMWCConducteur / Conductrice De Véhicules Super Lourds NUIT (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans Dispam Groupe 2M.

Dispam Groupe 2M Questions fréquentes