VOYAGES MARCOT

Hospitalité et tourisme
Évaluation 2.6/5

Avis VOYAGES MARCOT

2.6

Quelle est l'adresse de l'entreprise VOYAGES MARCOT ?

Que voulez-vous savoir sur VOYAGES MARCOT ?

Karlito10510
Date de l'expérience: 2024-01-09

On peut démonter le en roulant et le chauffer à fais une pose de 30min sais inadmissible

Hugues

Que voulez vous dire par là ? Pourriez vous nous en dire d'avantage?

Jackie
Date de l'expérience: 2024-01-09

On peut démonter le bus avec les mains

Élodie
Date de l'expérience: 2023-08-26

Très déçu!!!
J’ai demander si il y avait une sortie rugby on m’a répndu que l’entreprise ne le faisait pas et finalement je viens d’apprendre que si.,,
Entreprise à bannir car elle est mensongère et mal honnête!!!

Date de l'expérience: 2022-06-15

Très bon séjour à Chorges car très confortable et très bon chauffeur

Kylian

Est-ce que les chambres sont propres et bien entretenues? Il y a wi-fi?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Daniel URTEBIZE
Date de l'expérience: 2022-08-21

Bonjour aux Lecteurs de Passage,
Avec l'Association A.V.L. de la ville de Bouxières aux Dames, nous avons eu l'occasion de Voyager avec les Transports de cette entreprise pour une semaine au "Puy du Fou", en région Anjou-Vendée, entre le 21 Aout et le 28 Aout 2022. En matière de mode de transport, en l'occurrence l'autocar, de l'avis de tous et à l'unanimité, un grand confort ! Mais, nous devons dire que le clou du Spectacle, c'est la présence parmi nous du Chauffeur "PHILIPPE" qui fut exceptionnel tant du point de vue douceur de conduite, mais également par ses qualités de Courtoisie, Ponctualité, Propreté, Disponibilité etc... Et une étoile supplémentaire pour lui, en plus des 4 étoiles estampillées sur les flancs du véhicule, dans des exercices "GRANDIOSES" d'équilibriste, notamment sur des petites routes secondaires très étroites et très hasardeuses en matière de manoeuvres de toutes sortes, et que dire de sa conduite au coeur des petits villages abordés dont certaines rues furent tout juste très délicates à franchir .... En somme, un grand bravo à tout cet ensemble qui nous a émerveillé en plus de toutes nos visites aussi intéressantes les unes que les autres. En conclusion, une entreprise de Transport de Voyageurs à recommander les yeux fermés. Cordialement.

Fatima

vous pensez que tous leurs chauffeurs sont aussi bons ?

Date de l'expérience: 2022-08-21

Bonjour aux Lecteurs de Passage, un petit mot simplement pour vous dire tout le bien que les membres de l'association Vacances et Loisirs de la ville de Bouxières aux Dames, pensent de façon unanime et positivement, concernant notre voyage au Puy du Fou entre le 21 et le 28 août 2022, tant du point de vue confort du véhicule mis à notre disposition pour la circonstance, que de l'excellente prestation du chauffeur (supprimé par l'administrateur) dans les domaines de la Courtoisie, la Ponctualité, la propreté, la disponibilité etc... avec une 6ème étoile pour ce chauffeur pour la douceur de sa conduite sur des routes secondaires de l'Anjou et des numéros d'équilibriste "Grandioses", dans des zones tout à fait compliquées à franchir, sauf pour lui.... Du grand art !!
Une compagnie à recommander les yeux fermés à tous les voyageurs, de ce genre de tourisme
Cordialement

Max

c'était votre premier voyage avec cette compagnie ? je suis curieux si le véhicule dans lequel vous avez voyagé était confortable ?

Kath
Date de l'expérience: 2022-07-01

Conductrice de bus depuis 10 ans

Est-ce que le travail chez VOYAGES MARCOT est stressant ?

VOYAGES MARCOT et LA PORTE VERTE donnent-elles des outils commerciaux à leurs employés?

VOYAGES MARCOT Questions fréquentes