ETABLISSEMENTS TOURLONIAS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis ETABLISSEMENTS TOURLONIAS

3.3

Qui appeler en cas de panne de Lave-vaisselle ?

Que voulez-vous savoir sur ETABLISSEMENTS TOURLONIAS ?

Date de l'expérience: 2024-01-25

en attente d'une intervention

Kylian

Pourquoi rester juste en attente ? Est ce que vous avez fait appel à l'entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'aimerais savoir quelle entreprise, ELECTRONIK SERVICE ou ETABLISSEMENTS TOURLONIAS, a des employés plus heureux?

dorian

Où se trouve le siège actuel de cette entreprise?

enzo

6 RUE DU MOULIN, 63510 AULNAT, ETABLISSEMENTS TOURLONIAS se trouvait ici.

dorian

ETABLISSEMENTS TOURLONIAS a-t-elle acheté à ses employés des masques, des gants, un gel antibactérien?

RIOM CENTRE DEPANNAGE entretient-il des appareils électroménagers d'un type similaire à ETABLISSEMENTS TOURLONIAS?

Savez-vous où ils offrent un meilleur package social en ETABLISSEMENTS TOURLONIAS ou SARL ADP ELECTROMENAGER?

Puis-je acheter des pièces détachées pour les appareils électroménagers chez vous?

Bonsoir, est-ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos sur ETABLISSEMENTS TOURLONIAS? Savez-vous que cette entreprise recrute aussi les personnes handicapées? Quel est le salaire moyen?

Que pensez-vous de ETABLISSEMENTS TOURLONIAS en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Salut, quelqu'un pourrait-il décrire votre travail dans cette entreprise dans le département- Autres activités de service Quelle est l'ambiance? Merci pour votre retour.

ETABLISSEMENTS TOURLONIAS Questions fréquentes