VYGON

Écouen

Avis VYGON, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise VYGON pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur VYGON ?

Quels sont les risques de production dans l'entreprise VYGON ?

Date de l'expérience: 2022-03-25

super boite

Audrey
Date de l'expérience: 2021-04-13

Je travaille chez Vygon à temps plein

avantages

Une bonne ambiance dans l'ensemble Forte autonomie et confiance dans notre travail

inconvénients

Une trop forte résistance au changement Salaires trop bas Mauvaise gestion des sujets

François

La connaissance de l'anglais est obligatoire chez vygon ?

Dorian

Je peux compter sur la formation ?

Maéva
Date de l'expérience: 2019-11-07

Bonsoir,
Je suis une médicine qui a besoin de dispositifs médicaux stériles. J'ai trouvé cette enterprise sur Internet et je voudrais savoir vos opinions. Il y a quelque'un qui a profité de leurs appareils?

Est-il vrai que VYGON s'occupe de commerce de gros de produits pharmaceutiques et médicaux?

Grâce à vous, VYGON peut savoir ce qu'elle peut améliorer pour que son personnel fonctionne mieux dans cette entreprise. Ajoutez une opinion et soyez le co-auteur d'un bon changement.

Bonjour tout le monde. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans VYGON. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? merci pour l'indice.

Vaut-il mieux s'embaucher dans VYGON ou ALLIANCE HEALTHCARE REPARTITION?

VYGON vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus SARS-CoV-2?

Salut! Cherchez vous une entreprise stable a Écouen ? Nous vous proposons Responsable Affaires Réglementaires Centrales H/F disponible du 2020-10-05 chez VYGON

Il serait intéressant de savoir si les employés développent et améliorent leurs compétences, mais aussi si l'entreprise VYGON a Écouen organise des cours de langue, par exemple anglais dans le département de Gestionnaire de Base de données ? H/F

Nous voudrions savoir si l'employeur VYGON a Écouen propose des cours de l' anglais sur la position d' Assistant Évaluation Chimique & Biologique ? CDD ? H/F

Où est le graphique le plus flexible? Dans VYGON ou dans EUROCOM BUSINESS SERVICES, qui est à proximité?

Les dispositifs médicaux de VYGON et EURO DIFFUSION MEDICALE sont-ils de qualité similaire?

Quelles sont les fonctions d'un directeur d'entrepôt pharmaceutique?

Bonjour, qqn de vous peut m'aider et donner des informations sur le travail dans cette entreprise? Est-ce qu'ils recrutent à Écouen?

Pour notre agence de Écouen nous recherchons un ingénieur. Poste évolutif.

VYGON recrute récemment pour des postes :

Délégué Commercial - BU AE - Nord - F/H - Commercial (H/F), Délégué Commercial - BU AE - Nord - F/H (30 - 40 k€ brut annuel), Délégué Commercial ? BU AE ? Nord ? H/F

Chargé(e) D'Evaluation Chimique Et Biologique - Toxicologie F/H - ils recrutent actuellement pour ce poste dans VYGON.

Attention, nouvelle offre de VYGON! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Chargé(e) De Projets Amélioration Continue F/H, prouvez!

VYGON Questions fréquentes