SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE

15 PROMENADE DES ANGLAIS, 06000 NICE
SIREN: 450042650 SIRET: 45004265000017 Téléphone: +33 4 92 14 68 02
Arts, culture et divertissement

Avis SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE ?

Que voulez-vous savoir sur SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE ?

Quelle entreprise, SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE ou CASINO ANTIBES LA SIESTA, a une semaine de travail plus courte?

J'ai entendu dire que vente de billets de loterie est l'un des domaines d'activité de SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE et SOC EXPLOIT CASINO BEAULIEU SUR MER ont des règles de loterie similaires?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE que dans SOC EXPLOIT CASINO BEAULIEU SUR MER?

Au cours de votre emploi dans cette entreprise, avez-vous appris quelque chose qui vous sera utile dans votre future carrière? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: poleemploi?

Êtes-vous satisfait du comportement de l'entreprise pendant la maladie?

J'ai entendu dire que les paris mutuels hors hippodrome est l'un des domaines d'activité de SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est votre opinion sur les prix des billets de loterie SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE?

Bonjour, est-ce que qqn de vous travaille chez SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE? Quel est l'ambiance dans cette entreprise? Le salaire mensuel est bon?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE? Écrivez-nous comment vous évaluez le travail chez cet employeur.

Bonjour, qu'est-ce que vos employeurs attendent des candidats pour croupier?

SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE recrute récemment pour des postes :

assistant(e) clientele (H/F), Chef de partie, Chef de partie (H/F)

Êtes-vous de Nice? Participez au premier recrutement pour le poste de Commercial chez SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE.

Une nouvelle offre d'emploi comme Croupier est apparue. Les gains sont {salary}.

SOC CASINO PALAIS MEDITERRANEE Questions fréquentes