MEDELSE

10 VILLA GAUDELET, 75011 PARIS 11
Ressources humaines

Avis MEDELSE

2 abonnés

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise MEDELSE ?

Que voulez-vous savoir sur MEDELSE ?

Guillaume C
Date de l'expérience: 2023-11-17

Plus de 3 ans que je travaille chez Medelse.
De beaux projets pour améliorer l'accès aux soin via la technologie. J'apprécie le management humain basé sur la confiance et l'équilibre vie pro/perso.

Nadine

Je suis ravie pour vous. C'est quoi l'objectif premier de cette structure avec ces employés ?

Alexandre
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise à mission avec des projets aussi stimulants que passionnants, dans un cadre de travail agréable.

France

Super tout ça ! Est ce que les missions sont la plupart du temps payante ? Est ce que les formations sont ils aussi proposées ?

Gaelle
Date de l'expérience: 2023-11-15

Medelse est une société à missions avec un engagement fort dans le milieu de la santé.
Très contente d'évoluer dans un endroit où la passion pour ce secteur se mélange à une ambiance de travail motivante, positive et stimulante !

Sofiane

Oula ! Merci pour cette information. Est ce qu'il faut forcément être de la santé pour faire ces mission ?Les souhaits des soignants avec les besoins des établissements de santé se font par cette structure ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 258 visiteurs uniques

Yannick
Date de l'expérience: 2023-11-16

Je suis chez Medelse depuis bientôt 8 ans et nous avons un engagement fort dans le secteur de la santé.

Lilou

Super ! Est ce qu'il faut être forcement de la santé pour être recruter dans cette entreprise ?

lucas
Date de l'expérience: 2023-08-28

Un accueil irréprochable est une politique plus qu'humaine, je recommande.

Justine
Date de l'expérience: 2023-11-15

Entreprise très agréable dans laquelle travailler avec un très bon management.

Marcel

Vous travaillez depuis combien de temps dans cette entreprise ? Est ce qu'elle ne concerne que la santé ?

Thomas

Super cadre de travail

Florent
Date de l'expérience: 2023-09-06

Le poste de développement commercial chez MEDELSE est axé sur le recrutement et la gestion des professionnels de santé pour répondre aux besoins des établissements de santé. Ils recherchent une personne organisée, passionnée par l'amélioration de l'accès aux soins et ayant une expérience en tant qu'infirmier(e) libéral(e). Comment le processus de qualification des professionnels de santé est-il mis en place chez MEDELSE ? Y a-t-il des formations ou des programmes de mentorat pour aider les nouveaux employés à réussir dans ce rôle ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

AdriLeg
Date de l'expérience: 2021-09-28

Super staff et à l'écoute !

Alexis

Et le patron ? Il est à l'écoute aussi ? Pouvez-vous dire si cette entreprise a des horaires de travail flexibles?

JeanMichel

TOP!

Alexandre

Pouvez-vous dire ce que vous aimez dans cette entreprise ? Les employés sont gentils et serviable ?

basseto
Date de l'expérience: 2021-09-28

Entreprise qui a à coeur d'accompagner les pros de santé mais aussi d'améliorer l'expérience de ceux-ci en établissements, je recommande en tant que membre depuis 2ans

Florian

Bonjour, pouvez-vous dire quelles sont des avantages sociaux proposées par cette entreprise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Cassandra
Date de l'expérience: 2019-08-28

Très bon environnement de travail, l'esprit d'équipe très fort. Bonne communication avec les responsables. Pas de pression et le bon salaire. Moi, je suis satisfaite et je recommande cet employeur avec plaisir

Est-il vrai qu'il y a moins d'heures supplémentaires en BUDDYWEB qu'en MEDELSE?

Est-ce que vous connaissez bien cette entreprise de Paris? Pourqoui la note d'elle est 3/5? J'ai besoin d'un emploi comme médecin généraliste

Écrivez en général s'il y a une chance de recevoir des questions plus tôt pour l'entrevue pour chirurgien-dentiste https://www.indeed.fr/company/Medelse/jobs/Chirurgien-Dentiste-36afa93390358abd?fccid=e426e1880678faed&vjs=3 chez MEDELSE a Paris

damien

Comment se déroule un entretien pour le poste de ophtalmologue en MEDELSE? C'est difficile de l'obtenir?

pages web fait-elle partie de MEDELSE? Sinon, que fait cette entreprise?

C'est bien quand une entreprise offre des suppléments non salariaux. En ASSOC DES RESPONSABLES DE COPROPRIETE, ils obtiennent mutuelle, en MEDELSE aussi?

Infirmier voulait à nouveau dans MEDELSE!

MEDELSE recrute une nouvelle fois pour le poste Infirmier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MEDELSE Questions fréquentes