Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX

62 Rue du Général Leclerc, 92130 Issy-les-Moulineaux
Hospitalité et tourisme

Avis Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX

Où vivre à Issy-les-moulineaux ?

Que voulez-vous savoir sur Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX ?

Date de l'expérience: 2010-10-27

J'ai été pendant 18 ans adjointe de chancellerie en secrétariat dans une direction politique au ministère de l'Europe et des Affaires étrangères. Aujourd'hui je me suis mise en disposition pour une durée indéterminée car j'habite ici les Moulineaux mes enfants de 3 et 5 ans sont à l'école juste à côté de mon domicile c'est pour cela que je souhaiterais travailler sur Issy-les-Moulineaux pouvoir partager du temps avec eux tout en exerçant un métier qui me plaît. De mes 16 à mes 18 ans avant d'intégrer le MAEE j'ai exercés plusieurs fonctions, garde d'enfants, des heures de ménage, caissière dans plusieurs supermarché, de la comptabilité car mon père avait sa boîte, tout en commençant par le début : le Mc DONALD ! Je m'appelle JESSICA MINKO et j aurais 37ans en décembre, ma qualités je pense la plus probable est le fait que je suis extrêmement sociable, mon point faible je suis en train de passer mon permis mais le bus 123 qui passe à proximité de chez moi me dépose en 10 minutes à la mairie.

Date de l'expérience: 2009-10-26

Après 18 ans de carrière dans la fonction publique dans une direction politique en tant que secrétaire, j'ai aujourd'hui 2 petits garçons de 3 et 5ans, j'ai demandé une mise en disposition car j'habite Issy-les-Moulineaux et je souhaite fortement me rapprocher de mes deux petits garçons, tout en ayant trouver ma voie " le secrétariat ""

Quelles sont des salaires dans Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX par rapport à des entreprises similaires dans la région? C'est de 800 € à 2100 €.

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans COMMUNE D ISSY LES MOULINEAUX que dans Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX à côté?

Les employés de l'entreprise Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX reçoivent-ils mutuelle en tant qu'employés de BANQUE CHABRIERES?

Est-ce que Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX et d'autres sociétés de Issy-les-Moulineaux luttent activement contre virus SARS-CoV-2?

emilie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX, en tant que educatrice, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

valentin

Chez Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

emilie

C'est dommage, je pensais que dans Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX est différent.

Depuis longtemps, personne n'a parlé sur le travail chez Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX. Avez-vous des informations sur cette entreprise?

L' agent de restauration et de goûter- Titulaire et/ou co... avec qui je travaillais a prouvé qu'il est digne de confiance.

Mes questions concernent cette offre d'emploi : https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=95f6dce85dcd765c&fccid=af018ab108a7bfa4&vjs=3. Est-ce que cette entreprise offre un congé maternité ? et une mutuelle ? Des questions aux employés travaillant à Issy-les-Moulineaux.

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de directeur à Issy-les-Moulineaux. J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=17069b551d00b0a5&fccid=af018ab108a7bfa4&vjs=3. J'entendais beaucoup de cette entreprise. Mais j'ai une question : Combien de personnes travaillent dans cette entreprise ?

Bonjour, Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX recherchent-ils actuellement des personnes pour ludothécaire? Employent-ils des gens sans grande expérience?

Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX recrute récemment pour des postes :

Assistant prévention santé (h/f) - Mission de remplacement, Un Responsable de l'Etat CivilH/F- Titulaire et/ou contractu...

Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Adjoint Asvp (h/f).

Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX est en croissance! Ils recherchent maintenant Responsable De L'analyse Financière pour la première fois.

Mairie d'ISSY-LES-MOULINEAUX Questions fréquentes