CATALU

Béziers
Évaluation 2.8/5

Avis CATALU

2.8

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à CATALU ?

Que voulez-vous savoir sur CATALU ?

Date de l'expérience: 2023-10-03

Top boite équipe top

Daniele

J'aimerai bien suivre un stage professionel chez eux , pensez vous que cela est possible ?

Date de l'expérience: 2023-03-10

Chêneau mal posé mais la Société refuse de traiter son SAV après avoir pourtant proposé un rdv reconnaissant son erreur

Yoan

Il faut probablement faire venir un expert pour constater les dégâts. C'est probablement plus long mais tu pourras retrouver un peu d'argent, non ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

CATALU? Il n'y a pas encore de commentaire, mais il est temps de le changer. Ajoutez un commentaire, parlez et notez cet employeur. Changez le marché du travail avec nous.

couverture des toits fait-elle partie de CATALU? Sinon, que fait cette entreprise?

De près, je trouve COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CATALU?

J'ai entendu dire que couverture des toits est l'un des domaines d'activité de CATALU. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a une entreprise CATALU près de COMPAGNIE IMMOBILIERE 2F CI2F. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

Bonjour à tous. CATALU vient de publier des annonces. Dépêchez-vous https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/108RHPM.

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans CATALU ou dans COLLIN BURDY?

sophie

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en CATALU, en tant que poseur, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

baptiste

Chez CATALU, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

sophie

C'est dommage, je pensais que dans CATALU est différent.

Bonjour, Quel salaire pour les employés de niveau d'entrée offre CATALU?

À quoi ressemble la communication dans CATALU? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Bonsoir, travaillez-vous comme poseur chez CATALU? Pourriez-vous me dire que cette entreprise exige la connaissance des langues étrangères?

Pensez-vous que le gouvernement en fait assez pour soutenir CATALU?

CATALU recrute récemment pour des postes :

Poseur / Poseuse aluminium/PVC, POSEUR DE GOUTTIÈRES ET AVANCÉES DE TOIT (H/F) (20k €/an), Poseur de gouttières et avancées de toit H/F

Offre N° 148WBMWPoseur De Gouttières Et Avancées De Toit Débutant H/F - CATALU recrute actuellement pour ce poste.

Un autre recrutement dans CATALU, cette fois pour le poste Poseur.

CATALU Questions fréquentes