JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE

19 RUE DES ETUVES, 33000 BORDEAUX
SIREN: 781812763 SIRET: 78181276300030 Téléphone: +33 5 47 74 37 86
Hospitalité et tourisme

Avis JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE, Offres d'emploi

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE ?

Que voulez-vous savoir sur JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE ?

J'ai entendu dire que les chambres meublées et les pensions de famille est l'un des domaines d'activité de JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE. Quelqu'un peut le confirmer?

Un travailleur dans la production peut gagner plus d'argents dans laquelle société? JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE ou BCA STUDY ABROAD?

Peut-être savez-vous si dans JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE un employé peut obtenir mutuelle comme dans ADECCO QUICK MEDICAL SERVICE?

Je me demande si dans JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE il y a une chance pour le salaire de 300 € à 2700 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

les voitures-lits fait-elle partie de JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE? Sinon, que fait cette entreprise?

À quoi ressemble la prévention contre la maladie dans JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE?

JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE a également des logements pour les employés?

clémence

Quelle adresse est une adresse e-mail de contact JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE, car j'en vois plusieurs.

charlène

Il est donné sur http://www.jhas.fr/. Ils ont un courant, rh@jhas.fr

clémence

En fait, je l'ai déjà. Merci.

Bonjour, JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE de Bordeaux recrute du 2020-11-20. Voulez-vous nous rejoindre? On peut vous offrir des congés payés.

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE?

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE . Nous serons reconnaissants pour chaque info.

Quelles sont vos opinions sur la société JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE? Actuellement, j'habite à Bordeaux, je cherche un emploi ici. Pouvez-vous me recommander le travail chez eux?

JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE recrute récemment pour des postes :

Responsable Services Généraux, maintenance, sécurité et environnement F/H (37 - 38 k€ brut annuel)

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Animatrice chez JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE.

Êtes-vous de Bordeaux? Participez au premier recrutement pour le poste de Agent De Maintenance chez JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE.

JEUNESSE HABITAT SOLIDAIRE Questions fréquentes