ACT AMBULANCES

Montauban-de-Bretagne
Soins de santé

Avis ACT AMBULANCES

Quel type d'ambulance choisir ?

Que voulez-vous savoir sur ACT AMBULANCES ?

Pajouas
Date de l'expérience: 2023-04-03

Absolument à éviter ! J'ai eu le droit aux pires horreurs cet après-midi ! Le véhicule qui m'amenait à l'hôpital pour un rendez vous vital est arrivé en retard, j'ai appelé complètement affolée et suis tombée sur une secrétaire furibonde qui n'a pas accepté mes réclamations . Il y a eu tout un sketch ! Résultats : je suis arrivée en retard pour la consultation et j'ai même dû payer la prestation 49,6€ sinon on ne m'amenait pas au bout du trajet et je ne parle pas de mon joyeux retour ! Avec une fracture vertébrale , j'ai vécu juste un cauchemar

Anissa

vraiment navré pour vous est-ce à dire que leur service ambulance n'est pas assez rapide dans leur actions?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Cela m'intéresse beaucoup de savoir quelle entreprise est mieux gérée? ACT AMBULANCES ou PRESTA BREIZH à proximité?

L'entreprise PRESTA BREIZH est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans ACT AMBULANCES?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En ACT AMBULANCES ou en AMBULANCES CLOUET HUBERT?

ACT AMBULANCES ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

Avez-vous travaillé chez ACT AMBULANCES? Nous serons reconnaissants pour chaque news, vous aiderez d'autres utilisateurs!

Je peux recommander l'entreprise ACT AMBULANCES. Je connais des employés et je sais que ce sont des professionnels.

Savez-vous comment est le travail chez ACT AMBULANCES? Votre avis compte, aidez d'autres utilisateurs. Nous attendons de nouvelles infos sur le travail!

Qu'en est-il de la solvabilité dans ACT AMBULANCES? Malheureusement, de nombreuses entreprises ont un problème avec cela.

ACT AMBULANCES recrute récemment pour des postes :

Comptable